Accueil / déco / 7 idées de bricolage pour les souches et les tabourets
7 idées de bricolage pour les souches et les tabourets

7 idées de bricolage pour les souches et les tabourets

Vous êtes-vous déjà demandé ce que vous pouvez faire avec une souche coupée? C’est votre jour de chance car nous vous donnons quelques idées sur la façon dont vous pouvez recréer et réutiliser ce morceau de bois pour votre propre convenance. Voici quelques photos qui peuvent vous donner une représentation visuelle de vos options.

La première photo montre que vous pouvez utiliser la souche qui a une petite table de chevet. Tout ce que vous avez à faire est de le repeindre. Vous devez également le polir avant de l’utiliser.

8 "largeur =" 500 "hauteur =" 333 "srcset =" https://jobidesign.com/wp-content/uploads/2021/03/7-idees-de-bricolage-pour-les-souches-et-les-tabourets.jpg 500w, http://decozilla.com/wp-content/ Uploads / 2014 / 08 / 89-300x199.jpg 300w "tailles =" (largeur maximale: 500px) 100vw, 500px "> </span> </span> </p>
<p> <! - Plugin WordPress Quick Adsense: http://quickadsense.com/ -> </p>
<p style =La source: Whimseybox

Deuxièmement, vous pouvez placer les souches dans le salon et les utiliser également comme tables d’appoint. Cela donne définitivement à votre salon un aspect naturel.

9

La source: Blog de conception d’architecture

Vous pouvez également utiliser la souche comme pièce maîtresse du salon. Vous pouvez le placer tel quel ou le peindre. Cependant, je vous suggère de garder l’aspect naturel.

10e

La source: Volants et truffes.

Vous pouvez également l’utiliser comme support pour tous vos chapeaux et vêtements. Dans tous les cas, il peut certainement avoir un objectif différent si vous l’utilisez de cette façon au lieu de le laisser sécher à un moment donné.

11

La source: info-triste

Vous pouvez également l’utiliser dans le cadre de votre expression personnelle. Regardez cette image, l’artiste vient de mettre une tête de champignon sur la souche et a pu la transformer comme par magie en un tabouret de champignon que les gens peuvent utiliser. Tout ce dont vous avez vraiment besoin, c’est d’un peu de créativité pour créer quelque chose de nouveau avec du vieux bois.

13

La source: debisdesigndiary

Une autre façon d’utiliser ce morceau de bois est de couper la souche pour en faire une table. Quelle idée géniale, n’est-ce pas? Vous économisez non seulement l’environnement, mais aussi votre argent pour de nouveaux meubles si vous faites un effort.

14

La source: 17apart

La dernière option pour vous serait d’utiliser toute la souche d’arbre comme table pour vos travaux manuels. Ce sera certainement quelque chose de différent et fera certainement ressortir votre pièce.

15

La source: thesmoothielover

C’est la raison pour laquelle vous devriez absolument essayer ces idées de bricolage. Je vous assure que cela donnera une nouvelle vie à votre chambre ou à toute autre partie de votre maison et en fera un lieu de vie plus confortable. Qu’est-ce que tu attends? Maintenant, procurez-vous une souche d’arbre pour voir à quoi elle ressemble dans votre propre chambre.

Tables d'appoint de souche d'arbre

Découvrez ici.comment on faire une jolie table d’appoint à partir d’une souche d’arbre

À propos Akeel Burke

Akeel Burke works as an engineer in an electrical company, and also as a blogger part time.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Idées de décoration uniques pour la chambre de bébé

Par rapport aux autres pièces de votre maison, la maternelle est un endroit où votre ...