Accueil / décor / alternatives d’arbre de Noël bricolage
alternatives d’arbre de Noël bricolage

alternatives d’arbre de Noël bricolage

De nos jours, il existe de nombreux arbres de Noël artificiels différents qui sont considérés par beaucoup comme des alternatives d’arbres de Noël modernes. Certains d’entre eux sont vraiment beaux et prennent moins de place que les vrais, mais ils sont généralement assez chers. Ce qui est cool, c’est qu’avec la bonne inspiration, vous pouvez fabriquer le sapin de Noël sans dépenser plus de plusieurs dollars. Jetez un œil aux superbes sapins de Noël que nous avons trouvés pour vous:

  • L’arbre de Noël peint est bon comme arbre supplémentaire dans votre maison. C’est un endroit idéal pour accrocher des cartes postales. (via vt vonen)
  • L’arbre de Noël fait de troncs d’arbres et de planches est rotatif et est l’endroit idéal pour placer de nombreuses bougies chauffe-plat. (via vt vonen)
  • Si vous avez un étendoir en bois, vous pouvez facilement le transformer en arbre de Noël. (via Country Living)
  • De nombreuses échelles peuvent facilement être utilisées comme arbre de Noël. Si vous en avez un, essayez-le. (plus de)
  • L’arbre de Noël de bouteille de vin est une excellente solution pour ceux qui boivent beaucoup de vin similaire et ont beaucoup de bouteilles vides en stock. (plus de)
  • L’arbre de Noël en contreplaqué peut facilement être fabriqué à partir de deux pieds 4 × 8 complets. Feuilles de contreplaqué de trois quarts de pouce sans gaspillage. (plus de)
  • Les trépieds d’appareils photo sont des arbres de Noël parfaits. (sur le trottoir)

alternatives d'arbre de Noël bricolage

À propos Akeel Burke

Akeel Burke works as an engineer in an electrical company, and also as a blogger part time.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

bricolage vivant oeuvre succulente

Si vous aimez les plantes succulentes, vous pouvez les transformer en une œuvre d’art. Une ...