Accueil / déco / Armoires de cuisine: rechargement ou remplacement?
Armoires de cuisine: rechargement ou remplacement?

Armoires de cuisine: rechargement ou remplacement?

Remplacer les armoires de cuisine Reface Vs? Les décisions que nous devrions prendre

Lors de la rénovation de votre cuisine, il est important de tenir compte de quelques facteurs pour nous assurer que nous prenons la bonne décision. Cet article vous aidera à décider de remplacer une partie de votre cuisine ou simplement de réapparaître avant même de le faire. Nous vous donnerons quelques éléments à considérer afin que votre décision mérite d’être prise en considération.

La première chose à considérer est une niche près des armoires de cuisine et d’autres appareils. Aimez-vous l’arrangement actuel? Gardez à l’esprit que certaines armoires donnent l’impression que votre cuisine est encombrée et à l’étroit. Cependant, si vous aimez votre cuisine telle qu’elle est, vous devrez peut-être envisager de la garder. Pouvez-vous ranger vos ustensiles de cuisine et autres nécessités dans une autre partie de la cuisine que les placards? Si la réponse est oui, vous pouvez continuer et ne pas remplacer toutes les armoires. Cependant, si votre réponse est non, la solution est simplement de réapparaître.

Conception de cuisine noir et blanc Needham avec armoires fonctionnelles

La source: Venegas et compagnie

La deuxième chose à considérer est l’espace. Votre cuisine est-elle assez grande pour accueillir de nouveaux appareils et armoires? Si la réponse est oui, vous n’avez rien à remplacer. Cependant, si la réponse est inverse, vous devrez remplacer sérieusement les armoires de marche annuelles que vous pourriez avoir dans votre cuisine pour gagner de la place.

meubles de cuisine contemporains avec des meubles en bois

Source: intérieur Gigi Olive

La prochaine chose que vous devriez considérer est la conception générale de la cuisine et des armoires. Parfois, renouveler les armoires signifie remplacer certaines portes. Donc, s’il était en charge de la conception globale des armoires, vous devrez peut-être vous demander si le remplacement réapparaîtrait même.

meubles-de-cuisine-traditionnels-modernes-en-gris-avec-plan-de-travail-en-marbre

La source: Jason Ball Intérieurs

La dernière chose à considérer est la qualité des matériaux utilisés pour les armoires ainsi que pour les autres appareils et meubles de cuisine. Si les matériaux en question qui peuvent durer de nombreuses années et ne semblent pas devoir être remplacés aussi rapidement, une nouvelle couche de peinture peut être la solution idéale. De cette façon, vous pouvez économiser de l’argent et du temps au travail et attendre en toute sécurité.

meubles de cuisine blancs avec des meubles en bois et des murs verts

La source: Architectes clairs

Ce ne sont là que quelques-unes des nombreuses considérations à prendre en compte avant même de décider de remplacer ou de redessiner vos armoires de cuisine ou toute autre partie de votre cuisine. En examinant attentivement vos options, vous pouvez économiser beaucoup de temps et d’argent avant même de commencer comme mentionné ci-dessus.

À propos Akeel Burke

Akeel Burke works as an engineer in an electrical company, and also as a blogger part time.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Idées de décoration uniques pour la chambre de bébé

Par rapport aux autres pièces de votre maison, la maternelle est un endroit où votre ...