Accueil / déco / Artisanat de canne à sucre
Artisanat de canne à sucre

Artisanat de canne à sucre

Les bâtons de canne sont si populaires pendant la saison de Noël que vous pouvez transmettre le sentiment de Noël toute l’année en créant de jolis petits bonbons qui ont l’air très innovants et beaux. Ils sont très faciles à fabriquer et transforment des objets simples en objets décoratifs et coûtent moins cher.

Décoration de fenêtre

Bougeoir:

Prenez un couvercle d’un petit récipient dans lequel vous pouvez mettre la bougie, couvrez le récipient avec des cannes de bonbon et attachez-les avec un ruban. Ce bougeoir est facile à fabriquer et vous pouvez également le placer comme pièce maîtresse.

Bougeoir

Vase à fleurs en roseau:

Tout comme vous avez fabriqué le bougeoir, ce vase à fleurs est facile à fabriquer et vous pouvez en fabriquer un de la même manière. Tout ce dont vous avez besoin est un récipient large comme celui dans lequel vous pouvez mettre le bouquet et placer la canne à sucre. Plus tard, vous pourrez y remplir les fleurs et placer le vase n’importe où dans votre maison.

Vase à pipe 1

Vase de canne à sucre2

Couronne de pipe:

Faites une couronne de canne où vous pouvez l’accrocher à l’extérieur de la porte et c’est très facile à faire car vous devez attacher les deux bâtons l’un en face de l’autre et les relier en cercle. Le centre peut être décoré d’un bouquet de fleurs, de feuilles ou de pommes de pin.

Couronne de pipe

Idée de décoration de porte:

Faites un décor de poignée de porte avec des cannes de bonbon, et c’est l’un des métiers les plus faciles à faire, car il vous suffit d’accrocher quelques bâtons avec un ruban sur la poignée de la porte. Cela donne à la poignée de porte un aspect décoratif et mignon.

Décor de porte

Étiquettes cadeaux avec bâtonnets:

Avant d’ajouter une étiquette-cadeau aux emballages, vous pouvez attacher une canne en bonbon aux étiquettes, puis l’attacher aux cadeaux. Cela le rend mignon et la personne peut l’ouvrir avec un sourire tout en mâchant le bonbon.

Étiquettes cadeaux

Bonhomme de neige et luge à la guimauve:

Faites une luge avec des cannes de bonbon et vous pouvez y attacher des guimauves et les placer comme centres de table sur la table à manger pour la rendre attrayante.

Bonhomme de neige marshmellow

Placez le titulaire de la carte:

Faites un petit paquet avec trois cannes de bonbon, puis mettez-y les cartes de visite. Cela sert non seulement de porte-carte, mais peut également être transporté comme cadeau de retour.

Carte de visite

Ornements:

Attachez des fleurs, des feuilles ou des boules de Noël aux cannes de bonbon et elles ressemblent à de minuscules ornements que vous pouvez utiliser pour décorer d’autres choses.

ornement

À propos Akeel Burke

Akeel Burke works as an engineer in an electrical company, and also as a blogger part time.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Idées de décoration uniques pour la chambre de bébé

Par rapport aux autres pièces de votre maison, la maternelle est un endroit où votre ...