Accueil / design d'intérieur de maison / Avant et après: idées de relooking de cuisine à petit budget
Avant et après: idées de relooking de cuisine à petit budget

Avant et après: idées de relooking de cuisine à petit budget

Si vous souhaitez redécorer votre cuisine désuète, vous devez d’abord remplacer tous les meubles, carreaux, comptoirs, appareils ou tout. Et bien sûr, cela coûte beaucoup d’argent, et si vous pouvez vous le permettre, allez-y.

Mais aujourd’hui, nous voulons vous apporter quelques idées créatives pour retravailler, mettre à jour, révéler et transformer sans vous ruiner. Ce sont de petits changements efficaces et économiques à votre cuisine existante qui peuvent apporter des avantages financiers.

Les idées peu coûteuses pour remodeler les cuisines incluent le changement d’une palette de couleurs différente, le remplacement du revêtement de l’armoire, le changement du look de l’armoire en peignant de nouvelles couleurs, l’ajout de tables de cuisine, l’éclaircissement des murs et des plafonds, l’éclaircissement, la mise à jour des sols, le renouvellement de l’équipement, le changement des plans de travail et l’utilisation d’un nouveau plan de travail Matériel. Jetons donc un coup d’œil à ces plus de 25 idées de relooking avant et après la cuisine que j’ai résumées dans cet article. Et apprenez comment mettre à niveau et remodeler une cuisine désuète pour lui donner un look vraiment nouveau et moderne.

Absolument à couper le souffle!  C'est l'une des plus belles conversions de cuisine que j'aie jamais vues!  Ici, vous pouvez voir comment la couleur et le talent peuvent transformer une cuisine à l'ancienne avec des armoires en chêne en une belle pièce d'apparence moderne avec un minimum d'effort.

Le propriétaire a peint les armoires inférieures en bleu et les armoires supérieures en blanc, a changé l'armoire supérieure avec des verres et des étagères.  Et le petit ajout de l'île en bois sombre contre le bleu et le blanc apporte un peu de chaleur et de richesse.  Quelle belle transformation de superposer quelques pièces colorées pour rafraîchir la cuisine désuète.

Le propriétaire a peint les armoires inférieures en bleu et les armoires supérieures en blanc, a changé l’armoire supérieure avec des verres et des étagères. Et le petit ajout de l’île en bois sombre contre le bleu et le blanc apporte un peu de chaleur et de richesse. Quelle belle transformation de superposer quelques pièces colorées pour rafraîchir la cuisine désuète. Apprenez-en plus ici.

La peinture transforme totalement une cuisine.  À première vue, vous pouvez supposer que le changement était de haute qualité et coûteux.  Mais si vous regardez attentivement les deux images, votre mâchoire tombe.  Sur un budget et si vite, simplement en changeant de couleur, en renouvelant les comptoirs, l'évier, les électroménagers et en ajoutant un peu de lumière.

Wow, quelle transformation.  C'est léger, lumineux et très charmant.  Je pense que c'est génial qu'ils aient remplacé le revêtement de l'armoire et remplacé les plans de travail en bois, donnant un ver et un aspect rustique qui va très bien avec les carreaux.  La cuisine désuète laide est maintenant assez élégante avec une conversion minimale.  Regarde comment ça marche

75 Avant et après: idées de relooking de cuisine à petit budget - Maison.
Makeov de cuisine économique
15 Relookings d'armoires de cuisine bricolage - Photos avant et après de.
Relooking de cuisine à petit budget Ide

À propos Akeel Burke

Akeel Burke works as an engineer in an electrical company, and also as a blogger part time.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Ventilateurs de plafond extérieurs nautiques avec lumières

Il est en fait nécessaire de choisir un style pour les ventilateurs de plafond extérieurs ...