Accueil / déco / Belles idées de rideaux de salon
Belles idées de rideaux de salon

Belles idées de rideaux de salon

Il n’est pas obligatoire pour les salons d’avoir des rideaux, mais ceux avec des rideaux et des rideaux sont vraiment admirables et beaux. Voici quelques-unes des belles idées de rideaux de salon qui rehaussent la richesse de la pièce et lui donnent un plus grand charme. Différentes options de couleurs et designs de tissus sont disponibles, à partir desquels vous pouvez facilement choisir de décorer votre salon et de se fondre avec le reste de la palette de couleurs de la pièce.

C’est un salon magnifique et élégant avec un design et un mobilier simples. Les rideaux du salon sont mélangés à deux types de tissus et de motifs pour lui donner un aspect tendance. La fenêtre du milieu est drapée d’un rideau violet synthétique transparent et les fenêtres latérales sont recouvertes de magnifiques imprimés floraux violets sur un tissu de coton blanc. Ceci est combiné avec les beaux coussins, qui ont des couleurs similaires pour correspondre au reste de la pièce.

beaux rideaux violets

beaux rideaux violets

Découvrez ce salon moderne avec un beau canapé rose et un sol marron et une table à manger blanche debout sur le côté. Contrairement au reste de la pièce, le rideau est conçu avec des rayures noires et blanches qui correspondent à l’ensemble de salle à manger et aux oreillers du canapé.

rideaux à rayures noires et blanches

rideaux à rayures noires et blanches

Les couleurs sont toujours enrichissantes et stimulantes et ce salon est très différent et joli, avec différentes couleurs fusionnant. Le tapis orange avec des imprimés floraux aux couleurs vives et des rideaux de différentes couleurs lui donne un aspect très vivant. C’est quelque chose qui ne se trouve généralement pas dans la plupart des ménages et en fait un objet exceptionnel.

Il s’agit d’un beau design de rideau avec deux couleurs utilisées pour les rideaux fluides et de petits imprimés floraux sur un tissu blanc qui forme de belles pétoncles sur le dessus du rideau pour le rendre attrayant. Le motif festonné supérieur peut facilement être fabriqué à la maison en prenant un long morceau de tissu et en l’insérant dans les anneaux comme indiqué et en faisant couler les bords vers le bas.

Ceci est un rideau de salon gris avec de beaux volants pour le rendre unique et joli. Ce type de volants est souvent vu dans nos vêtements, mais être repéré sur un rideau est certainement quelque chose d’unique et d’attrayant.


À propos Akeel Burke

Akeel Burke works as an engineer in an electrical company, and also as a blogger part time.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Idées de décoration uniques pour la chambre de bébé

Par rapport aux autres pièces de votre maison, la maternelle est un endroit où votre ...