Accueil / déco / Belles têtes de lit en tissu bricolage
Belles têtes de lit en tissu bricolage

Belles têtes de lit en tissu bricolage

Les têtes de lit en tissu de bricolage sont très attrayantes et peuvent rendre votre lit simple et votre chambre plus beaux et plus grands. Ce type de tête de lit peut être fabriqué à la maison pour décorer votre lit selon le type de couleur et de design que vous souhaitez. L’utilisation de ces têtes de lit en tissu offre l’avantage de pouvoir changer la couleur du tissu en fonction du thème de la pièce. Ils sont peu coûteux, beaux et intéressants à faire.

Tête de lit en tapisserie

Tête de lit en tapisserie

C’est une belle tête de lit grise qui est très facile à réaliser si vous avez un support de rideau grill. La grille en métal est fixée au-dessus du lit et le rideau de n’importe quelle couleur peut être suspendu dessus pour obtenir un design de tête de lit très simple et magnifique. Le rideau peut souvent être changé en fonction de la couleur du couvre-lit et du thème de la pièce.

belle tête de lit en tissu

belle tête de lit en tissu

Cette tête de lit de bricolage est une autre conception de tête de lit attrayante et très facile à utiliser qui peut décorer votre chambre. Deux simples bandes de tissu sont fixées aux murs dans les quatre coins, et la tête de lit est décorée en accrochant des cadres photo sur le tissu. L’exemple montré dans l’image consiste en un simple tissu blanc. Vous pouvez également utiliser des couleurs vives et celles avec des motifs floraux attrayants pour ajouter de la couleur à la pièce.

Les enfants aiment toujours quelque chose de simple et mignon, et c’est l’un des meilleurs exemples de tête de lit à baldaquin. La jolie tête de lit rose en forme de fleur en filet, qui ressemble plus à celle des contes de fées. Vous pouvez accrocher cette fleur au plafond et la faire ressembler à une belle tête de lit. Si vous prenez cela comme exemple, vous pouvez également fabriquer des têtes de lit similaires telles que des papillons, des coléoptères, etc. à partir de matériaux en maille colorés.

Les rideaux font également une belle conception de tête de lit pour les cadres de lit simples. Il s’agit d’un type de rideau complètement différent avec des imprimés suspendus derrière le lit. Vous pouvez choisir l’un de ces rideaux innovants pour donner à votre pièce un aspect complètement différent. Certaines des différentes idées incluent des phrases inspirantes; Des couvertures de livres comme des rideaux, des affiches de lieux ou de personnalités célèbres, etc. peuvent faire une belle tête de lit à rideaux.

Il s’agit d’une tête de lit à fleurs jaune qui vient d’être cousue dans la forme de la tête de lit en bois et drapée dessus. Vous pouvez faire ce type de housse en tissu de votre lit et le combiner avec votre couvre-lit et vos rideaux pour les rendre uniques et très différents.


À propos Akeel Burke

Akeel Burke works as an engineer in an electrical company, and also as a blogger part time.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Idées de décoration uniques pour la chambre de bébé

Par rapport aux autres pièces de votre maison, la maternelle est un endroit où votre ...