Accueil / déco / Bougie DIY Vanille Française et Café
Bougie DIY Vanille Française et Café

Bougie DIY Vanille Française et Café

L’une des meilleures façons de se détendre est d’avoir des bougies aromatiques autour de vous à tout moment. Il est prouvé que la chaleur des flammes des bougies est vraiment bonne pour votre corps et votre esprit. Par conséquent, il est important que vous appreniez à fabriquer votre propre bougie à café pour la maison.

De plus, vous avez la possibilité de choisir le type de parfums que vous souhaitez utiliser pour la bougie. Dans ce cas, nous utilisons du café et des gousses de vanille pour créer les doux parfums de vos propres bougies aromatiques.

Si vous avez hâte d’y être, cet article vous guidera à travers quelques étapes pour créer votre propre bougie sans dépenser trop d’argent sur le long terme. Quelle offre! Ces étapes sont les suivantes: si

Ingrédients et matériaux nécessaires

Tout d’abord, vous devriez avoir les ingrédients suivants:

Bougie-DIY-Vanille-et-Café-Française-3-500x750

Puisque nous fabriquons une bougie à la vanille et au café, l’un des premiers ingrédients que vous devriez obtenir est le café haché et les gousses de vanille. Après les avoir collectés, vous devriez avoir un petit bol ou des verres pour contenir la cire de bougie. C’est le prochain ingrédient que vous devriez avoir. Bien sûr, vous devriez également obtenir la mèche de bougie après la cire de bougie. Vous devriez également vous procurer une bouteille de colle.

Bougie-DIY-Vanille-et-Café-Française-2-500x343

Enfin, vous devriez avoir un micro-ondes à disposition. Après avoir rassemblé tout le matériel, les ingrédients et l’équipement dont vous avez besoin, vous devez suivre les étapes ci-dessous pour préparer votre propre café et bougie familiale.

Procédure

Placez le bol ou le pot avec la cire au micro-ondes et laissez-le fondre uniformément pendant quelques minutes. Vous devez coller la mèche au fond du récipient. Vous pouvez également le tenir avec vos mains. Après avoir versé la cire sur le deuxième récipient, vous devez ajouter une autre couche de vanille et de grains de café.

Bougie-DIY-Vanille-et-Café-Français-1-500x692 Bougie-DIY-Vanille-et-Café-Française-2-500x343

Ensuite, vous pouvez verser le reste de la cire et laisser refroidir pendant quelques minutes. De cette façon, la cire se solidifie avec la mèche. À la fin du processus, vous aurez sûrement vos propres bougies au chocolat et à la vanille. Alors qu’est-ce que tu attends? Essayez-le! Vous l’apprécierez certainement.

Bougie-DIY-Vanille-et-Café-Français-4-500x671

La source: Henry est arrivé

À propos Akeel Burke

Akeel Burke works as an engineer in an electrical company, and also as a blogger part time.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Unités murales écologiques

Si vous voulez un salon parfait pour votre propre maison, pourquoi ne pas envisager des ...