Accueil / déco / Boules à pompons: pièces de décoration originales
Boules à pompons: pièces de décoration originales

Boules à pompons: pièces de décoration originales

Vous cherchez quelque chose de nouveau et de différent pour décorer votre chambre? Ensuite, c’est certainement une tâche importante pour vous de compléter cet article. Nous vous donnons quelques conseils pour décorer votre chambre avec des boules de pompon à fabriquer vous-même. De cette façon, vous pouvez créer un décor qui conviendra parfaitement à tout plan de design d’intérieur que vous aurez à l’avenir, que ce soit pour votre propre chambre ou pour votre chambre d’enfant.

Matériaux nécessaires

Avant d’aller plus loin, vous devez d’abord savoir de quels matériaux vous avez besoin pour fabriquer vos propres boules à pompon. Ce sont les suivants:

Tout d’abord, vous auriez besoin d’un long cordon épais et de ciseaux pour couper. Dès que vous le recevez, vous pouvez démarrer votre projet immédiatement.

Procédure

Nous pouvons maintenant passer à la première étape pour fabriquer vos propres boules à pompon. Ce que vous devez faire est de prendre le cordon et de l’enrouler autant que possible autour de l’un de vos doigts. Ensuite, vous pouvez attacher un autre morceau de ficelle ou de fil au milieu de la balle.

S’il y a un excès de cordes ou de boucles dans votre balle, utilisez des ciseaux pour couper ou couper ces parties. Cela facilite la mise en forme des cordes en une énorme boule de laine. Les tailles peuvent varier en fonction de la taille souhaitée de votre produit fini. Vous pouvez également utiliser différentes couleurs de fil ou de cordon pour créer votre projet.

L’important ici est d’apprécier ce que vous faites. Si vous pouvez faire cela, vous pouvez fabriquer n’importe quoi avec des chiffons à mettre dans la salle de jeux de votre fille ou de votre fils. Si vous avez besoin de plus d’exemples, voici quelques images que vous pourrez utiliser comme source d’inspiration pour vos futurs projets avec des pompons.

Exemples d’images

Ce tapis ours en peluche peut certainement animer la chambre de votre enfant.

Vous pouvez également utiliser des pompons comme matériau de base pour les tissus d’ameublement et les rideaux, comme le montre l’image suivante.

Quoi que vous fassiez, ce qui est important, c’est que vous puissiez faire preuve de créativité et d’ingéniosité en termes de design et de fonction. Vous pouvez même en faire une expérience de connexion pour toute la famille. Il vous suffit d’être créatif et vous obtiendrez certainement ce que vous voulez et bien plus encore dans un proche avenir.

Tapis ours en peluche 1

La source: Belladia

tapis coloré 2

La source: Homesthésie

À propos Akeel Burke

Akeel Burke works as an engineer in an electrical company, and also as a blogger part time.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Idées de décoration uniques pour la chambre de bébé

Par rapport aux autres pièces de votre maison, la maternelle est un endroit où votre ...