Accueil / déco / Bricolage à la maison avec des cerceaux de broderie
Bricolage à la maison avec des cerceaux de broderie

Bricolage à la maison avec des cerceaux de broderie

Les cadres de broderie sont de simples anneaux en bois que vous pouvez obtenir dans n’importe quel magasin d’artisanat. Vous tenez fermement le tissu dans votre main lorsqu’il est serré entre les anneaux, et vous pouvez faire de beaux travaux manuels avec ces simples cerceaux. De simples pneus en bois peuvent aider à créer de nombreux objets artisanaux utiles qui mènent à de beaux objets artisanaux.

Décor de cage d'escalier

Baldaquin pour votre petit lit princesse:

Envisagez-vous de surprendre votre petite princesse? Vous pouvez prendre une maille et un cerceau à broder et créer ce baldaquin pour votre lit qui rendra la chambre immédiatement belle.

canopée

Sacs porte-artisanat:

Il s’agit d’un sac artisanal dans lequel vous n’avez besoin que d’un morceau de tissu en deux pièces, un dans un cercle complet et un dans un demi-cercle pour former un sac. Vous pouvez attacher les tissus les uns sur les autres comme indiqué sur l’image pour former un sac de papeterie pour vos besoins d’artisanat.

Porte-artisanat

Voir les photos:

Si vous avez chez vous des t-shirts photo qui ont vieilli mais que vous n’avez pas le cœur de les jeter, vous pouvez les afficher magnifiquement dans ce cerceau à broder et les accrocher et les présenter aux murs.

Voir les photos

Bloc-notes:

Que diriez-vous d’un tableau de mémo aussi mignon avec de petits clips et des cordes entre les anneaux où vous pouvez couper les collants et enregistrer des souvenirs.

Bloc-notes

Pelote à épingles:

Fabriquez de petits oreillers et attachez-les entre ces cadres de broderie et utilisez-les comme des coussins pour vos besoins d’artisanat dans lesquels vous pouvez coller des aiguilles ou des stylos de papeterie.

Pelote à épingles

Lustre de bande:

Un lustre est facile à fabriquer car vous n’avez besoin que de cadres de broderie et de rubans colorés pour fabriquer un lustre. Attachez simplement les sangles aux cerceaux et accrochez le cerceau au plafond pour le rendre beau et coloré.

Lustre en ruban

Sac de rangement:

Prenez une taie d’oreiller et attachez le haut de la taie d’oreiller au bord du cadre. Maintenant, votre sac de rangement est prêt à l’emploi, dans lequel vous pouvez ranger des objets légers et près des portes pour le courrier ou accrocher aux murs ou près de la table de travail pour ranger les objets artisanaux.

Sac de rangement

Affichage du numéro de table:

C’est une idée pour afficher les numéros de table, où vous pouvez imprimer les numéros de table sur un tissu fin et les attacher aux pneus et les placer sur les tables pour les afficher.

Affichage du numéro de table

Organisateur de fil:

Découvrez cet organisateur de fil avec des bâtons attachés entre deux jantes où vous pouvez insérer les faisceaux de fil dans les bâtons et les organiser proprement.

Organisateur de fil

À propos Akeel Burke

Akeel Burke works as an engineer in an electrical company, and also as a blogger part time.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Idées de décoration uniques pour la chambre de bébé

Par rapport aux autres pièces de votre maison, la maternelle est un endroit où votre ...