Accueil / déco / Bureaux de bricolage pour le bureau à domicile
Bureaux de bricolage pour le bureau à domicile

Bureaux de bricolage pour le bureau à domicile

Ceux qui travaillent à domicile savent à quel point il est important d’avoir un travail bénéfique et esthétique chez soi. En fin de compte, votre bureau est la partie la plus importante du bureau à domicile, et jouer à ce joueur clé n’est pas aussi cher ou difficile que vous le pensez. Il existe de nombreuses façons d’embellir votre bureau d’ordinateur, et nous avons la solution pour votre style:

1. Inspiration: Pottery Barn

Bureau de bricolage

style de bureau à domicile blanc

Décoration de maison

Prenez un bureau d’angle et une paire de classeurs pour mettre en valeur ce look inspiré de Pottery Barn. Peignez-les d’un beau blanc propre. Retirez tous les pieds et accessoires attachés au bureau et ajoutez des accolades au coin arrière. Alto! À quel point le blanc est-il beau? Et vos placards sont tellement mieux!

Bureau debout 2.DIY

Bureau de bricolage

Économisez de l’espace avec ce bureau debout intelligent! Maintenant, le bureau haut standard peut être assez cher, mais c’est tout ce dont vous avez besoin pour obtenir quelque chose d’aussi joli et entièrement fonctionnel que ce bureau haut à la maison, si vous êtes inventif, ce que vous traînez et si vous marchez jusqu’à IKEA. .

3. Créez et concevez votre propre bureau

Bureau à domicile de bricolage

Maintenant, cette astuce est un peu plus pour ceux qui aiment tenir leur matériel en main. Malgré tous les détails, le projet est un projet qui est relativement facile une fois que vous savez quoi faire. Pour ce super tutoriel de bricolage pour votre propre table, commencez par une belle porte en bois robuste. Vous voulez qu’il soit large et lisse.

fantaisie

porte en bois

Les pieds de la table se composaient de deux morceaux de pin collés ensemble pour créer le style chevalet. Laissez les jambes être sacrées pour vos fils et cordons et autres, une manière agréable et discrète de placer vos appareils électriques fermement sur votre table. et cela rend aussi les choses moins encombrées! Sable, apprêt et peinture. Vous avez terminé!

4. Comment construire un mini bureau pour ordinateur portable

Mini bureau

Je pense que nous pouvons tous convenir que les mini-ordinateurs portables sont la bombe. Compact, portable et super mignon. Ce petit héros mérite son propre bureau, et créer votre mini bureau pour ordinateur portable ne vous rapportera que quelques dollars. Vous voulez prendre les mesures que vous souhaitez pour déterminer la taille des morceaux de bois. Vous voulez utiliser du pin stratifié pour le dessus, des pieds en pin et une scie circulaire.

conception

Une fois les morceaux coupés, coupez une niche. L’utilisation d’une pièce de monnaie comme modèle et d’une scie sauteuse avec une lame de défilement aide. Découpez les bords. Utilisez une petite scie à onglets pour couper les pieds (haut et bas) et les contremarches avant avec une scie circulaire pour couper le bord avant de l’étagère. Assemblez le bureau avec des vis et de la colle. Percez des avant-trous en haut, fixez les pieds avec des vis à bois de chaque côté et bouchez les trous de vis en toute sécurité, laissez couler la peinture!

5. Bureau de studio à domicile

Intérieur

décor à la maison simple

Pour obtenir ce style, tout ce dont vous avez besoin est un plateau de table et quatre pieds. Pour votre moniteur de bureau, vous pouvez ajouter un autre bureau ci-dessus. Cachez tous les câbles en désordre et hop! Votre propre centre de commande et incroyablement économique!

DIY

Le numéro quatre va sûrement bouleverser tout le monde. Avec ses lignes épurées et son design moderne, il est parfait pour feuilleter un manuel ou faire de la paperasse. Fonctionnel et chic, comment élégamment confortable.

design de bureau moderne chic

Comme son nom l’indique, vous aurez besoin de contreplaqué de bouleau, d’acrylique, de sapin de Douglas, de supports en aluminium, de sections prédécoupées en acier galvanisé, de deux vis en acier inoxydable, de deux vis et d’écrous en T, comme une boîte de conserve. finition polyuréthane, colle tout usage, ruban adhésif double face, quelque chose de cire de voiture, ruban large et feuille d’aluminium. La liste est un coup d’oeil, mais il est assez facile de la mettre ensemble comme les autres styles de notre liste.

7. Votre propre bureau pour moins de 30 $

IDÉES DE BUREAU

Matériaux pour le bricolage

Facile

Vous n’êtes pas obligé de déposer ces dollars sur un bureau incroyablement cher si vous pouvez facilement personnaliser et construire le vôtre pour moins de 30 $ depuis chez vous! Commencez avec un CLS de 9 cm de large. Nous l’utilisons pour le cadre et les pieds du bureau. Obtenez un CLS de 6 centimètres pour un soutien visible. Vous avez besoin d’un contreplaqué de 18 mm pour fabriquer le bureau. Coupez-le en planches de 4 pouces, placez-le sur votre bureau et placez un petit espace entre les planches. Après avoir tout vissé et collé pour le garder en sécurité, peignez-le comme vous le souhaitez!

8. Bureau personnalisé

bureau personnalisé

bureau

comment on

Bureaux pour votre maison

Les placards sont une excellente base pour les bureaux et aussi pour ranger vos affaires! Ils donnent du style et servent la fonction. Pour tirer le meilleur parti de vos achats, choisissez des armoires avec une belle coupe et un design simple qui se marient bien avec le matériau de la table. Le bois est un excellent matériau pour le bureau et vos placards. Ajoutez plus de caractère à votre plateau de table en peignant avec des pinceaux en mousse.

Bureau debout 9.DIY

bricolage pas cher

simple comment faire un bureau

L’upcycling doit être une chose car il est écologique et efficace! Prenez un plateau de table existant autour de votre maison et empilez-y un autre plateau. Pour sauvegarder. Fait.

10. Bureau électronique

Nous allons nous amuser avec un chalumeau.

bureau électronique

Bois

texture

livrer

Après un bon ponçage, déplacez votre chalumeau dans un angle horizontal et amusez-vous. Ensuite, appliquez un chiffon humide dessus et laissez le processus de teinture commencer. Ajoutez du verre et des pattes et vous avez terminé!

11. Bureau mural de style Murphy

bureau suspendu chic

Prenez un morceau de bois épais et attachez les charnières et les câbles aux bords. Après avoir fixé un système de support infaillible, montez-le sur le mur. Voilà! Un bureau chic et minimaliste que vous pouvez replier lorsque vous ne l’utilisez pas. Ah, intelligent.

12. Bureau de bricolage sur étagère

bureau de bricolage moderne

Les bureaux sont tout aussi utiles que les armoires et ajoutent fonctionnalité et style à votre table. Prenez un bon plateau de table, préparez-le comme vous le souhaitez et peignez-le à votre guise. Tada!

13. Bureau moderne du milieu du siècle

MODERNE

Souhaitez-vous un bureau moderne, mais seulement une commode pour l’assemblage? N’ayez jamais peur car vous avez été béni avec de nombreux coins et murs. Après avoir sélectionné votre coin, ajoutez d’abord des pieds à votre commode et donnez-lui une certaine hauteur. Installez un plateau de table chic et épuré pour lui donner l’ambiance du milieu du siècle que vous recherchez. Voilà, original et frais.

14. Table mise à jour avec pieds droits

conception

Admirez l’incroyable intérieur de ces pieds de table! Ajouter de la personnalité à votre bureau est maintenant beaucoup plus amusant et créatif. Il n’est pas nécessaire que cela coûte cher ou beaucoup pour que votre lieu de travail soit incroyable. Il ne s’agit que des détails que vous entrez. Pieds de table avec un motif ou un intérieur cool? A ++

15. Bureau de bricolage avec pieds de table de machine à coudre vintage

des détails

Inspirez-vous de ces pieds de table, mesdames et messieurs! Vintage et élégant peuvent être chassés sur les marchés aux puces à un prix abordable! Donnez de la personnalité et de la brillance à votre espace de travail. Avoir ces jambes vintage complexes est un cadeau que vous et votre lieu de travail méritez.

16. Bureau de tuyaux industriels

Style industriel

tuyaux

L’utilisation de tubes galvanisés comme pieds de table est parfaite pour une sensation de fraîcheur, nautique et industrielle! Efficace et stylée, cette idée en est une pour les livres.

17. Bureau flottant minimaliste

flotter

Le numéro 17 est tout au sujet des détails minimalistes! Un bureau efficace aux couleurs modernes, aux lignes magnifiques et flottant! Gagner de l’espace et avoir un lieu de travail aussi mignon n’a jamais été aussi simple. Créez votre bureau flottant en assemblant une étagère en forme de rectangle, puis en la fixant avec vos angles et vis comme suit. Profitez!

18.Bricolage double bureau

bleu

Un bureau double qui a une double fonction et qui ne double ni les coûts ni les efforts? Nous l’avons ici. Tirez un plateau de table avec votre étagère et fixez les pieds. Oui c’est ça. Vous avez terminé et vous avez raison, c’est trop beau pour être vrai!

19. Table de table sciée

symétrie

Une manière ingénieuse d’utiliser au mieux le matériau que vous avez. Prenez une porte ou un dessus de table qui doit contenir le tas d’ordures et utilisez-le en deux. Après le ponçage, l’apprêt et la peinture, fixez les pieds et procédez de la même manière pour l’autre moitié. Le résultat? Un espace de travail classique pour deux personnes, symétrie et élégance.

Nous espérons que vous avez apprécié ces idées pour votre prochain grand projet de bricolage! Ne vous limitez pas à ceux-ci, car les possibilités sont infinies. Cependant, nous serions heureux si vous essayez nos conseils car ils sont des gagnants garantis à tout moment! S’amuser!

À propos Akeel Burke

Akeel Burke works as an engineer in an electrical company, and also as a blogger part time.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Idées de décoration uniques pour la chambre de bébé

Par rapport aux autres pièces de votre maison, la maternelle est un endroit où votre ...