Accueil / déco / Comment personnaliser votre étagère à livres
Comment personnaliser votre étagère à livres

Comment personnaliser votre étagère à livres

Des étagères! Quelle maison n’a pas de maison? Un merveilleux ajout à n’importe quelle pièce, que ce soit un bureau ou un salon spacieux. L’accent et la présentation parfaits pour votre littérature préférée et quelque chose qui est «intellectuel» ou «D’accord, peut-être que je ne lis pas, mais jetez un œil à cette étagère impressionnante, n’est-ce pas?» Comment? ». Que vous ayez une bibliothèque vintage centenaire qui a été transmise de votre grande, grande, grande, grande Nana ou d’une étagère en vrac ordinaire, nous avons les conseils parfaits pour vous aider à personnaliser votre bibliothèque. Faisons ça!

idée d'étagère unique

Avoir votre bibliothèque dans des designs uniques et amusants est une nouvelle tournure sur l’ancienne pile de livres normale. Celui-ci avec ses découpes en zigzag et en oblique a même un téléviseur au milieu. Insolite, inattendu, fonctionnel et amusant!

jolie étagère

Lorsque vous combinez un support de panneau de perles et une moulure couronnée, vous obtenez ce qui suit: une étagère individuelle avec une sensation de confort et une élégance simple. La mise en forme ajoute de la texture et est globalement le premier choix quand il s’agit d’un look qui épelle CLASSE.

Style de bibliothèque de décoration intérieure

Lorsque vous entendez le mot «étagère», je parie que 10 fois sur 10 l’image d’une étagère classique de style horizontal vous vient à l’esprit. Ce style est parfait pour maximiser l’espace et rend hommage au look classique. Faites-vous plaisir avec quelques compartiments, un placard ou deux, peut-être un vase, et vous avez terminé!

style étagère chic

Vous voulez quelque chose qui semble intégré? DIY le bébé! Pour un truc super léger et aéré, laissez-le se soulever légèrement pour lui donner de la hauteur et du volume. Embellissez avec une forme ci-dessous pour donner à votre bibliothèque par ailleurs générique un look élégant et rehaussé!

Bibliothèque DIY

Laissez votre belle étagère pour la pièce de résistance s’intégrer dans des pièces non conventionnelles de votre maison! Par exemple une bibliothèque + îlot de cuisine? Astucieux, pratique pour tous ces livres de cuisine et magazines, et une grande esthétique!

Nous espérons que ces conseils vous ont amené à décorer votre propre bibliothèque. Bonne chance et amusez-vous bien!

À propos Akeel Burke

Akeel Burke works as an engineer in an electrical company, and also as a blogger part time.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Idées de décoration uniques pour la chambre de bébé

Par rapport aux autres pièces de votre maison, la maternelle est un endroit où votre ...