Accueil / déco / Conceptions créatives d’espaces de rangement pour la cuisine
Conceptions créatives d’espaces de rangement pour la cuisine

Conceptions créatives d’espaces de rangement pour la cuisine

Si vous voulez un espace de rangement supplémentaire dans votre cuisine mais que vous ne savez pas où le placer, il est important que vous puissiez planifier votre approche de la conception intelligente. Voici quelques conseils pour créer l’espace de rangement parfait pour votre cuisine sans compromettre l’espace au sol restant à l’extérieur.

Tout d’abord, vous pouvez créer un conteneur de stockage sous votre propre îlot de cuisine. Vous pouvez même créer un plateau de table allongé sur lequel vous pouvez travailler.

Étagère de cuisine 1

La source: bhg

Comme deuxième option, vous pouvez également cacher votre réfrigérateur sous l’apparence d’une porte d’armoire d’apparence normale. Ce sera certainement une peur majeure de la mort.

Étagère de cuisine 2

La source: maison ancienne

Si vous ne disposez pas de suffisamment d’espace pour vos unités de stockage, utilisez le mécanisme de retrait pour le faire fonctionner à votre avantage. Voici une unité de stockage de plaques chauffantes qui ne prendra certainement pas beaucoup de place à long terme.

Étagère de cuisine 3

La source: pinterest

De plus, vous pouvez également utiliser vos tiroirs de cuisine comme meuble de rangement multifonctionnel en ajoutant des casiers à vin. Cela ne permet d’économiser de l’espace que si vous gardez les bouteilles de boisson intactes.

Étagère de cuisine 4

La source: houzz

Vous pouvez également cacher votre planche à découper sous votre tiroir. De cette façon, vous pouvez économiser de l’espace tout en conservant la fonction de conception.

Étagère de cuisine 5

La source: les poussins

Si vous avez des armoires supplémentaires, vous pouvez les utiliser comme lieu de rangement pour votre vaisselle. Ils sont bien organisés et certainement clairs.

Étagère de cuisine 6

La source: pinterest

Cette conception de cabine à café convient également aux cuisines avec peu d’espace pour travailler. Cela protège les appareils contre les dommages et votre propre zone de travail est définitivement gratuite.

Étagère de cuisine 7

La source: Mariakillam

Si vous disposez d’un espace mural supplémentaire, vous pouvez installer un tiroir vertical pour cacher toutes vos épices et épices. En conséquence, ces conteneurs et tout le contenu des enfants sont préservés à long terme.

Étagère de cuisine 8

La source: cache-média-ec0

Vous pouvez également créer une petite armoire de nettoyage contenant tous vos ustensiles et accessoires de cuisine pour que la pièce soit régulièrement mise à jour.

Étagère de cuisine 9

La source: pinterest

Enfin, vous pouvez également transformer la porte de votre armoire en un mini meuble de rangement. Mais il ne veut pas l’utiliser pour le stockage, vous pouvez l’utiliser comme une sorte de tableau d’affichage pour les choses que vous auriez à faire pendant la journée.

Étagère de cuisine 10

La source: bhg

Ce ne sont là que quelques-unes des nombreuses options de rangement que vous pouvez avoir pour la cuisine sans perdre plus d’espace à long terme. J’espère qu’à l’avenir, vous pourrez vous inspirer de cet article et créer vos propres créations.

À propos Akeel Burke

Akeel Burke works as an engineer in an electrical company, and also as a blogger part time.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Idées de décoration uniques pour la chambre de bébé

Par rapport aux autres pièces de votre maison, la maternelle est un endroit où votre ...