Accueil / déco / Conceptions d’appartements modernes:
Conceptions d’appartements modernes:

Conceptions d’appartements modernes:

Êtes-vous à la recherche de modèles d’appartements que vous pourrez utiliser dans votre propre propriété dans un proche avenir? C’est le bon article que vous devriez lire. Nous essaierons de vous donner quelques conseils sur la façon dont vous pouvez rendre votre propre appartement beaucoup plus raffiné et moderne en vous montrant quelques photos d’un appartement d’inspiration asiatique qui combine parfaitement le moderne avec le design oriental.

La première chose à considérer lors de la conception du vôtre ou avec les couleurs que vous utiliserez. Dans cette image particulière, vous pouvez voir comment une palette de couleurs à prédominance noire peut fonctionner pour une maison orientale tant qu’elle a des accents de couleurs vives comme le jaune. Cela fera certainement la différence entre une conception d’appartement ordinaire et unique.

Salon-sombre-mural-avec-placards-et-TV murale

Des cloisons en bois sont utilisées pour créer des espaces supplémentaires dans l'appartement de la ville de Taipei.

De plus, vous pouvez utiliser des rideaux pour ajouter de la luminosité à votre maison si cette palette de couleurs particulière existe déjà. Ajouter des fleurs et de la verdure à la salle à manger attenante ne vous donnera que ce que vous voulez pour combiner la nature avec votre style de vie moderne.

Une grande fenêtre apporte de la lumière dans l'humble salon sombre

Ce canapé gris se détache définitivement du fond en bois. De plus, le fond en bois me rappelle certainement la simplicité de la maison asiatique. Alors vous devriez juste essayer. La simplicité combinée à un design extrêmement moderne peut être un excellent moyen d’embellir votre maison.

Canapé-contemporain-en-gris-et-décor-minimal-grâce-de-l'appartement-élégant

N’oubliez pas d’ajouter des accents simples à votre espace de travail à domicile. L’image suivante montre comment vous pouvez le faire seul. Ces accents simples peuvent certainement apporter une amélioration de conception sophistiquée, mais minimale, pour votre maison d’inspiration asiatique à long terme.

Quant à la chambre, vous pouvez d’abord mélanger une inspiration design contemporaine et naturelle. N’hésitez pas à utiliser des couleurs vives comme base pour votre propre palette de couleurs à l’avenir. Je suis sûr qu’à long terme, vous ne regretterez pas d’avoir fait cela pour votre propre chambre.

Une petite chambre blanche s'ouvre sur la ville

L’utilisation d’une palette de couleurs foncées pour les murs peut également vous aider à cacher un espace de stockage supplémentaire dans votre maison. Pour cette raison, vous ne devez utiliser des couleurs plus foncées que si vous souhaitez créer une maison moderne qui dure longtemps en termes de style et de confort. C’est un excellent moyen pour vous de combiner des combinaisons de couleurs non seulement pour la chambre à coucher, mais aussi pour toute autre partie de la maison.

Les portes qui claquent et l'entrée donnent à l'appartement de Taipei une ambiance unique

Table-et-pendentif-accrocheur-en-bois-naturel-en-noir-crer-une-fabuleuse-salle-a-manger

Ce ne sont là que quelques-uns des nombreux conseils que nous pouvons vous donner lors de la conception de votre propre appartement à l’avenir. J’espère que vous pourrez l’intégrer dans vos propres créations le plus tôt possible. Je suis sûr que vous ne le regretterez pas.

Des fleurs apportent de la fraîcheur et une touche de féminité à un intérieur minimaliste autrement poli

La source: Conception de Ganna


À propos Akeel Burke

Akeel Burke works as an engineer in an electrical company, and also as a blogger part time.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Idées de décoration uniques pour la chambre de bébé

Par rapport aux autres pièces de votre maison, la maternelle est un endroit où votre ...