Accueil / déco / Conceptions distinctives de lampadaires
Conceptions distinctives de lampadaires

Conceptions distinctives de lampadaires

C’est quelque chose qui peut certainement fonctionner si vous avez la bonne palette de couleurs et l’attitude envers votre pièce. Peu importe la couleur de la lampe que vous choisissez. Il est important que vous puissiez coordonner votre lampe avec votre conception globale. Cet article se concentre sur vous donner quelques conseils sur la façon de procéder afin que vous puissiez faire en sorte que vos lampes se démarquent des autres.

Tout d’abord, vous devriez être en mesure de penser à la palette de couleurs que vous souhaiteriez pour votre salon en particulier. Voulez-vous un salon entièrement blanc? Ou voulez-vous une touche de couleur? Si vous voulez le premier, assurez-vous que votre lampe correspond à la palette de couleurs. Cette image particulière correspond à ce que vous aimeriez faire.

Fabuleux lampadaire à côté de la belle unité murale en bois

Deuxièmement, vous pouvez également utiliser des lampadaires pour des conceptions simples d’espaces de bureau comme celui-ci. Le caractère unique de cet appareil fait définitivement ressortir une pièce encore plus. Donc, si vous voulez que votre pièce se déclenche, utilisez cette conception spéciale pour votre espace de bureau.

Bureau à domicile élégant et moderne avec un lampadaire surdimensionné et un espace de travail intelligent

De plus, vous pouvez également essayer de placer la lampe sur une table d’appoint comme ornement décoratif mais fonctionnel. Cela donnera sûrement plus de caractère et de beauté à votre pièce. Assurez-vous simplement de placer cette lampe spéciale à une distance sécuritaire de votre chaise longue.

Février 2012

J’aime cette lampe en particulier car elle correspond aux chaises de la photo. Il s’intègre parfaitement dans ce salon couleur terre. Si vous voulez être simple mais élégant, c’est la voie à suivre.

Février 2012

Si vous voulez un schéma monochromatique en termes de couleur et de design, cet ensemble noir et blanc est la meilleure option pour vous. Cela fera certainement ressortir un côté plus sérieux de votre personnalité. Il peut également convenir aux goûts féminins et masculins, de sorte que vous n’avez pas du tout à vous soucier du sexe entrant dans le design.

Lampadaire élégant en bois massif et soie

Ce sol correspond à une palette de couleurs plus neutres. Si vous pouvez également combiner cette lampe avec des nuances de gris et de crème. C’est certainement quelque chose qui vaut la peine d’être exploré en termes de design. L’utilisation de couleurs neutres pour vos plans de conception peut certainement apporter quelque chose de nouveau en perspective pour vous en tant que concepteur et propriétaire.

Février 2012

Ce ne sont là que quelques-uns des meilleurs modèles de lampadaires que vous pouvez certainement utiliser dans le salon ou la chambre dans un avenir proche. C’est définitivement quelque chose à expérimenter. Néanmoins, n’ayez pas peur de l’essayer le plus tôt possible. Ce sera la meilleure décision que vous puissiez prendre concernant l’intérieur de votre propre maison.

À propos Akeel Burke

Akeel Burke works as an engineer in an electrical company, and also as a blogger part time.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Idées de décoration uniques pour la chambre de bébé

Par rapport aux autres pièces de votre maison, la maternelle est un endroit où votre ...