Accueil / déco / Conceptions étonnantes de montagnes russes
Conceptions étonnantes de montagnes russes

Conceptions étonnantes de montagnes russes

Si vous voulez quelque chose de nouveau lié à un projet de bricolage pour la nouvelle année, pourquoi ne pas essayer de fabriquer vos propres dessous de verre pour la cuisine? C’est définitivement quelque chose de facile et un projet qui vous permet d’explorer facilement vos talents artistiques et créatifs. Cet article contient des exemples d’images de la façon dont vous pouvez concevoir efficacement les sous-verres sans vous répéter.

Ce premier dessous de verre est fait de corde de jute, qui peut être fabriquée en emboîtant simplement les cordes, semblable au crochet.

Coaster 1

La source: autostraddle

Il est également important que vous puissiez vous inspirer de la nature lors de la création de vos propres sous-verres. Voici une montagne russe qui vous rapprochera sûrement de la nature.

Sous-verres 2

La source: Créativité de voyage

Avez-vous déjà créé un sous-verre en bois? Voici un dessous de verre en bouleau qui ne vous donnera que ce que vous voulez en matériaux naturels et durables pour la cuisine et la salle à manger.

Sous-verre 3

La source: letmingleblog

Pourquoi n’essayez-vous pas d’utiliser des anneaux métalliques comme dessous de verre comme celui-ci? C’est juste quelque chose d’unique et de différent en termes de design et d’esthétique. Je suis sûr que vous ne le regretterez pas à long terme.

Sous-verres 4

La source: Islaura

L’utilisation de sous-verres de différentes couleurs peut certainement vous donner quelque chose de génial pour votre cuisine et votre table à manger. Vous ne devriez l’essayer qu’à l’avenir.

Sous-verres 5

La source: Double inspiration

Ce sont des dessous de verre en fil au crochet. Si vous souhaitez en savoir plus et savoir comment le fabriquer vous-même, veuillez cliquer sur le lien.

Sous-verres 6

La source: Point de Mamaina

Ce sont des dessous de verre cousus qui vous donneront certainement ce que vous voulez en termes de couleur et de variété en termes de matériaux. Vous devriez certainement l’essayer.

Sous-verres 10

La source: Recueillir la beauté

Vous pouvez également vous inspirer des animaux en essayant de fabriquer vos propres dessous de verre. Voici des dessous de verre qui peuvent certainement vous offrir de l’art et du plaisir en même temps.

Sous-verres 7

La source: blitsy

Les dessous de verre en marbre comme celui-ci ne peuvent vous donner que ce que vous voulez en termes de sophistication et de beauté pour vos articles de cuisine. Vous devriez l’essayer dès que possible.

Sous-verres 8

La source: homeyohmy

La dernière option consiste à utiliser des matériaux non conventionnels tels que les polaroids pour vos sous-verres. C’est juste quelque chose de différent et d’unique. Il se démarquera également parmi les modèles de montagnes russes les plus courants disponibles sur le marché.

Sous-verres 9

La source: certainement facile

Vous devriez donner une chance à ces sous-verres dès que possible. Je suis sûr que vous ne regretterez pas d’utiliser l’un de ces modèles et matériaux à long terme.

À propos Akeel Burke

Akeel Burke works as an engineer in an electrical company, and also as a blogger part time.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Idées de décoration uniques pour la chambre de bébé

Par rapport aux autres pièces de votre maison, la maternelle est un endroit où votre ...