Accueil / déco / Conseils de fausse peinture

Conseils de fausse peinture

La peinture d’art peut être très bon marché, mais c’est difficile à faire. Pourquoi? Parce qu’il est très difficile de reproduire n’importe quel type d’art, surtout si vous n’en avez aucune expérience. Cependant, nous vous donnons quelques conseils sur la façon de faire exactement cela et bien plus encore. Tout ce que vous avez à faire est de lire l’article pour en savoir plus sur la peinture d’art.

La peinture d’art fait référence aux styles de peinture décorative, ce qui signifie littéralement dupliquer l’apparence de quelque chose d’autre, en particulier d’un matériau différent. Si vous faites cela, vous pouvez recréer différents matériaux comme le marbre, la pierre ou même des surfaces en bois. Ce sont les matériaux les plus courants qui sont imités. Voici quelques exemples parfaits comme suit.

La première chose que vous pouvez essayer est de simuler du béton. Vous ne pouvez pas et donner à vos murs un aspect contemporain. Vous pouvez le faire spécifiquement en utilisant des motifs stratégiques en blanc et en gris et en les peignant sur les murs.

simple-faux-mur

La source: Thérapie à domicile

La prochaine chose que vous pouvez faire est de cran. Vous pouvez le faire en achetant un outil abrasif sur vos murs et en l’utilisant spécifiquement. Ceci est spécialement conçu pour créer une finition en bois granuleux. Vous pouvez commencer par le faire glisser doucement sur une surface colorée. Vous pouvez le faire dans n’importe quelle direction.

tête de lit en faux bois

La source: Pinterest

Une autre chose que vous pouvez faire est la peinture strie. Cela fait référence à une technique de peinture d’art avec laquelle différentes bandes de couleurs sont créées. En combinaison avec de la peinture murale, vos murs ressembleront certainement à du tissu. Vous pouvez le faire en utilisant un rouleau et en effectuant des traits verticaux sur les murs. Ensuite, prenez une brosse à poils longs et tirez-la lentement à travers l’émail.

peinture-faux-strie

La source: Guide du propriétaire

Vous pouvez également utiliser une éponge pour la peinture d’art. Il est utilisé dans l’industrie de la finition depuis de nombreuses années. Vous pouvez le faire en trempant une éponge sèche dans la peinture et en la pressant lentement sur la surface sur laquelle vous souhaitez peindre. La clé ici est de créer plusieurs couches de la même couleur pour créer la densité souhaitée pour le mur.

Faux murs en éponge

La source: décoration

Ce ne sont là que quelques-unes des nombreuses techniques de peinture d’art que vous pouvez certainement utiliser pour votre propre maison à l’avenir. J’espère que vous avez beaucoup appris en lisant cet article. N’hésitez pas à partager les connaissances que vous avez acquises afin qu’ils puissent utiliser ces conseils pour embellir leur maison.

À propos Akeel Burke

Akeel Burke works as an engineer in an electrical company, and also as a blogger part time.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Conceptions uniques de gazebo pour les maisons contemporaines

Si vous recherchez des modèles de pavillons que vous pourrez utiliser à l’avenir pour votre ...