Accueil / déco / Conseils de relooking de placard pour améliorer la fonctionnalité

Conseils de relooking de placard pour améliorer la fonctionnalité

Si vous souhaitez économiser de l’argent tout en souhaitant le meilleur espace de stockage que vous puissiez avoir à la fois en termes d’intérieur et de fonctionnalité, vous devez lire cet article dès que possible. Nous essaierons de vous donner quelques conseils pour transformer la garde-robe de vos enfants ou même votre propre garde-robe en un espace plus fonctionnel qui prendra de nombreuses années. Suivez simplement ces étapes et vous ne vous tromperez sûrement pas.

Vous devez d’abord diviser l’armoire en zones. Aimeriez-vous un travail dans le placard? Selon la taille, vous pouvez très bien le faire en installant des étagères supplémentaires à chaque coin de l’armoire. Vous pouvez également accrocher un tableau noir ou un tableau blanc sur le mur du placard pour des rappels et d’autres activités de planification que vous ou votre fille pourriez avoir.

Armoire 5

De plus, en utilisant des contenants de différentes tailles, vous pouvez certainement trouver ce dont vous avez besoin pour ranger les petits articles dans le placard.

Armoire 1

Vous devez également vous assurer de plier tous vos petits vêtements et de faire plus d’espace pour d’autres articles dans le placard. Vous pouvez également installer de petits tiroirs sur les parties inférieures de l’armoire comme indiqué sur l’image.

Armoire 2

En parlant de conteneurs: vous pouvez également placer des conteneurs plus grands sur l’armoire. Cela économise plus d’espace sous l’armoire où d’autres articles peuvent être stockés. Vous pouvez même avoir votre propre espace de travail dans ce coin du placard.

Armoire 3

De plus, l’utilisation d’un système de code couleur pour tous vos vêtements peut certainement vous donner ce que vous voulez en termes d’organisation et de propreté. Disposez vos vêtements de manière à pouvoir les obtenir facilement par couleur.

Armoire 4

De même, l’utilisation de cintres à code couleur pour les vêtements plus volumineux peut également vous aider à organiser efficacement votre garde-robe. N’hésitez pas à utiliser des étiquettes pour vos contenants. Si vous pouvez vous le permettre, vous avez toujours essayé d’utiliser des conteneurs transparents pour tout le monde caché dans votre placard afin que vous puissiez facilement voir quels articles se trouvent dans chaque conteneur.

Ce ne sont là que quelques-unes des nombreuses façons dont vous pouvez réorganiser votre garde-robe ou celle de votre enfant pour répondre à vos besoins en constante évolution. Je suis sûr que vous ne regretterez pas d’utiliser ces conseils pour maximiser la convivialité de votre garde-robe pendant de nombreuses années.

À propos Akeel Burke

Akeel Burke works as an engineer in an electrical company, and also as a blogger part time.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Idées de décoration uniques pour la chambre de bébé

Par rapport aux autres pièces de votre maison, la maternelle est un endroit où votre ...