Accueil / déco / Conseils pour la décoration murale de la lessive
Conseils pour la décoration murale de la lessive

Conseils pour la décoration murale de la lessive

La buanderie est l’un des endroits que les étrangers ne visitent pas souvent à moins qu’ils ne doivent laver leurs vêtements. Cela ne signifie pas que la buanderie peut rester intacte ou simple. Il existe plusieurs façons de décorer le mur du linge pour le rendre beau, utile et parfois humoristique. Vous trouverez ci-dessous quelques façons de décorer les murs des toilettes.

Il s’agit d’une décoration murale en lin très simple avec un panneau qui y est attaché, car il est très utile d’écrire certains souvenirs, par exemple B. quoi laver et quand le faire, ou certaines informations sur la façon d’éliminer les taches ou si le tissu doit être lavé séparément.

L’une des choses les plus courantes liées à la lessive et aux vêtements est qu’il manque souvent une paire de chaussettes. Il s’agit d’un décor de lessive très important et utile, où vous pouvez suspendre les chaussettes manquantes avec une pince à linge, puis les retirer lorsque la paire est trouvée. Des phrases amusantes comme trouver des âmes sœurs qui attendent proprement et seules pour un couple, célibataire et regarder sont quelques-unes des façons dont vous pouvez ajouter du dun à vos toilettes.

Il s’agit d’une buanderie assez spacieuse, où vous pouvez non seulement utiliser les murs pour suspendre des chaussettes, mais aussi accrocher des cintres avec un poteau auquel certains tissus peuvent être accrochés. De plus, de beaux cadres, des tentures de lettres et des phrases avec des autocollants en vinyle, avec lesquels le mur est décoré, les rendent attrayants.

Essentiels de décoration murale de blanchisserie

Essentiels de décoration murale pour lessive

Il s’agit d’une décoration murale complètement différente, dans laquelle les murs de la salle de bain sont ornés d’épingles de sûreté et une plaque avec des formulations sur le thème du linge est suspendue. Ceci est très bien adapté pour une décoration murale.

Des blocs de lettres en bois suffisamment grands pour couvrir un grand espace dans votre mur donnent à votre buanderie un aspect complètement différent. Vous pouvez vaporiser ces lettres dans n’importe quelle couleur de votre choix et en fonction de la palette de couleurs de toute la pièce, afin qu’elles ne paraissent pas hors de propos avec le reste de l’intérieur.

S’il n’y a pas beaucoup d’espace dans vos toilettes, vous pouvez utiliser les murs pour ranger l’essentiel. Il est toujours recommandé de décorer les murs avec des objets décoratifs; Vous pouvez également empiler vos besoins de lavage sur les étagères. Une étagère bien agencée avec des objets bien planifiés et bien agencés donne à la pièce un aspect très soigné.

À propos Akeel Burke

Akeel Burke works as an engineer in an electrical company, and also as a blogger part time.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Idées de décoration uniques pour la chambre de bébé

Par rapport aux autres pièces de votre maison, la maternelle est un endroit où votre ...