Accueil / déco / Conseils pour une chambre sans poussière
Conseils pour une chambre sans poussière

Conseils pour une chambre sans poussière

Si vous voulez seulement un minimum de poussière dans votre chambre, il est dans votre intérêt de suivre les étapes pour minimiser la saleté et la poussière dans votre chambre en choisissant simplement le bon type de mobilier pour cette pièce particulière de la maison. J’espère que vous pourrez apprendre quelques conseils utiles dans cet article et les utiliser le plus tôt possible dans votre propre chambre.

Vous devez d’abord vous débarrasser du tapis. C’est parce que les tapis sont connus pour accumuler la plupart de la poussière dans la chambre à coucher. Si vous souhaitez nettoyer votre chambre plus facilement, n’utilisez pas de tapis sur les sols.

Chambre avec plancher de bois franc

Deuxièmement, vous devez vous assurer de choisir les bons matériaux pour le sol de la chambre. Sur cette image ci-dessous, vous pouvez voir qu’il a des sols durs, sombres et en bois qui sont plus faciles à balayer à long terme.

Couleurs vives de la chambre à coucher avec parquet

Il est également préférable de choisir des meubles, car vous pouvez lire les armoires avec des surfaces lisses, essuyer plus facilement la poussière et, finalement, raccourcir considérablement le temps de nettoyage.

Plancher de bois franc de la chambre à coucher ton terre

Si vous recherchez des matériaux de base pour votre chambre à coucher, vous devez absolument utiliser du cuir. C’est une option sans poussière que vous pouvez certainement utiliser pour un petit coin salon dans votre chambre.

Chambre avec fauteuil en cuir

En tant qu’accessoire, vous devez utiliser des oreillers et oreillers amovibles pour les meubles de votre chambre afin de pouvoir maintenir plus facilement la propreté de toute votre pièce.

Chambre avec fauteuil en cuir

Vous devez également éviter tout encombrement inutile dans votre chambre. Clutter invite plus de poussière dans votre chambre. Donc, si vous voulez vraiment éviter la poussière dans votre chambre, cela aide certainement à la garder exempte d’articles nécessaires sur le sol ou sur le lit.

chambre propre

Si vous souhaitez décorer, éloignez la poussière de votre chambre, choisissez des décorations qui ne nécessitent pas d’accessoires supplémentaires. De cette façon, vous pouvez toujours atteindre le minimum dans votre chambre tout en profitant d’un design de chambre esthétique à l’avenir.

Table de chambre

Si vous éloignez la poussière de votre chambre, vous avez besoin de plus d’espace de rangement dans la maison. Cela vous évite d’augmenter le désordre dans votre chambre et de la garder esthétique pour les yeux.

Rangement chambre

De plus, vous pouvez essayer d’utiliser la partie inférieure de votre lit comme unités de rangement supplémentaires à l’avenir. Il sera plus facile à nettoyer et à garder propre chaque semaine.

Pièce de stockage

Après tout, un design minimaliste peut certainement fonctionner pour vous si vous voulez vous débarrasser de la poussière dans votre chambre. Si vous avez une chambre minimaliste, la poussière a moins de meubles à retenir.

chambre minimale

La source: hgtv

À propos Akeel Burke

Akeel Burke works as an engineer in an electrical company, and also as a blogger part time.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Idées de décoration uniques pour la chambre de bébé

Par rapport aux autres pièces de votre maison, la maternelle est un endroit où votre ...