Accueil / déco / Créer une porte secrète dans la maison
Créer une porte secrète dans la maison

Créer une porte secrète dans la maison

Si vous souhaitez redessiner votre maison, ce serait cool d’inclure des pièces cachées dans le plan d’étage. Cela vous donne la possibilité d’ajouter un espace de stockage supplémentaire ou des espaces dans la maison qui peuvent vous offrir plus d’intimité à l’avenir. Voici quelques exemples de pièces que vous pourrez ajouter prochainement à votre plan d’étage.

Tout d’abord, vous pouvez ajouter une porte secrète qui peut mener à votre bibliothèque. Ce sera certainement une aventure pour vous d’aller à votre bibliothèque tous les jours lorsque vous devrez passer par ce passage secret. chambre-cachée-1

La source: maisonsf

Deuxièmement, vous pouvez masquer la porte de votre chambre en l’incluant dans la conception du mur. C’est une bonne surprise pour vos invités et une manière ingénieuse d’utiliser de l’espace supplémentaire dans la chambre.

chambre-cachée-2

La source: patrickahearn

Ceci est une autre pièce de rangement qui est intelligemment cachée de l’autre côté du mur de la salle de bain. Si vous ne voulez pas que la porte soit visible, ajoutez un papier peint assorti à la conception.

chambre-cachée-3

La source: Robinpelissier

C’est une autre façon intelligente d’améliorer la fonction des murs de votre hall à l’avenir. Vous pouvez l’utiliser comme porte vers une autre pièce ou comme étagère supplémentaire dans le couloir. Dans tous les cas, ce sera sûrement un excellent ajout au plan d’étage de votre maison.

chambre-cachée-4

La source: Joshawawrence

Si vous voulez une pièce de rangement qui ne compromet pas la beauté de votre salon, utilisez une conception de porte assortie qui inclut cet espace particulier de votre maison.

chambre-cachée-5

La source: siolstudios

C’est un excellent moyen de connecter votre salle de bain à votre salon sans le rendre trop évident. Je vais certainement essayer cela pour ma propre maison à l’avenir.

chambre-cachée-6-620x443

La source: svdesign

Une autre porte de bibliothèque qui se prolonge vers le salon. C’est définitivement un excellent moyen de partager votre espace sans sacrifier l’esthétique.

chambre-cachée-7

La source: sellarslathrop

Vous pouvez également ajouter des compartiments supplémentaires sous les escaliers, comme ceci. C’est un excellent moyen d’ajouter de l’espace de rangement dans votre maison sans le rendre trop évident.

chambre-cachée-8

La source: Architecture Feldman

Une conception de porte intelligente qui peut également servir de décoration à la maison à l’avenir. Vous devriez donner une chance à votre propriété dans un avenir pas trop lointain.

chambre-cachée-9

La source: Cuisines coloniales

Cette conception de pièce cachée particulière est certainement bonne pour la chambre d’un enfant. Si vous souhaitez séparer vous-même la salle de jeux et la chambre, cette subdivision spéciale peut ressembler à de la magie.

chambre-cachée-10-620x412

La source: wittconstruction

Ce ne sont là que quelques-unes des nombreuses conceptions de pièces secrètes que vous pourrez certainement utiliser pour votre propre maison à l’avenir. Il est important que vous puissiez faire correspondre la couleur de l’ouverture de la porte à vos murs afin de pouvoir garder l’illusion secrète et physique d’avoir la porte invisible qui peut conduire à une certaine pièce secrète de la maison.

À propos Akeel Burke

Akeel Burke works as an engineer in an electrical company, and also as a blogger part time.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Rayonnage de cuisine ouvert dans le style

Les étagères de cuisine aérées et ouvertes font fureur, et pour cause! Qui ne veut ...