Accueil / déco / Décor à la maison inspiré de Chevron
Décor à la maison inspiré de Chevron

Décor à la maison inspiré de Chevron

Les rayures à chevrons sont de simples rayures en zigzag qui peuvent donner à votre maison un aspect élégant et moderne à la fois. Vous pouvez mettre en œuvre ces bandes à chevrons dans diverses formes de décoration intérieure pour donner à l’intérieur de votre maison un aspect tendance. C’est le sujet de ce blog.

Des rideaux:

Les rideaux aérés doivent être simples et avoir des couleurs vives et belles. Il s’agit d’un rideau en coton jaune soleil brillant avec une rayure chevron audacieuse et un pot de fleurs assorti placé à côté du seuil pour donner à l’endroit un décor qui lui donne un aspect calme et confortable.

rideaux à chevrons jaunes aérés

rideaux à chevrons jaunes aérés

Décoration de la chambre:

Concevez votre chambre dans un magnifique motif à chevrons qui ne contient rien de plus que des rayures tout en donnant à votre pièce un aspect fabuleux. La belle combinaison de linge de lit et de coussins assortis en jaune et gris ainsi que les volants de rideaux, la décoration murale et le sac de rangement donnent à la pièce un aspect très soigné.

Meubles peints:

Vous pouvez repeindre les vieux meubles de style chevron comme tout le monde peut facilement. Ces conceptions sont simples et élégantes sur les meubles.

Meubles peints en chevron

Meubles peints Chevron

Idée de conception d’escalier:

Les escaliers peints sont l’une des bonnes idées pour redessiner les vieux escaliers ou pour rendre les escaliers simples beaucoup plus beaux qu’avant. Vous pouvez peindre les escaliers en chevron comme celui-ci, car ils sont très attrayants car la belle combinaison de blanc, de noir et de marron rend l’ensemble de l’escalier très attrayant.

Décor de couleur de mur:

Peignez les murs de la chambre d’enfant ou de l’une de vos pièces avec un joli chevron pour lui donner un aspect différent de celui habituel. Cette chambre d’enfants est peinte et conçue de manière similaire dans une belle combinaison de couleurs, gris, blanc, rouge, aqua et vert ainsi que les intérieurs, de sorte qu’elle soit d’une beauté à couper le souffle.

Conception de la chaise:

Le jaune, le noir et le blanc forment une belle combinaison de couleurs, n’est-ce pas? Et cette chaise provinciale française avec un design en chevron lui donne un aspect traditionnel, contemporain et élégant, uniquement avec les rayures fortes et la couleur jaune vif.

Vase à paillettes:

Vous pouvez également concevoir un vase avec des paillettes à la maison et le décorer avec des œufs de Pâques scintillants qui peuvent également être utilisés les autres jours pour décorer les étagères et les tables comme pièce maîtresse.

Des sols à couper le souffle:

Découvrez cette combinaison en noir et blanc de sols en carreaux de chevron avec des cadres de porte noirs, un canapé blanc et d’autres oreillers qui rendent tout l’endroit très beau et merveilleux.

Tapis élégant:

Le bleu et le blanc avec des rideaux jaunes donnent à la pièce un look très élégant et le tapis à chevrons audacieux et rayé donne à toute la pièce tellement de glamour. Ce tapis montre à quel point même un tapis peut être important pour changer l’image spatiale.

À propos Akeel Burke

Akeel Burke works as an engineer in an electrical company, and also as a blogger part time.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Idées de décoration uniques pour la chambre de bébé

Par rapport aux autres pièces de votre maison, la maternelle est un endroit où votre ...