Accueil / déco / Décor de mariage avec guirlandes
Décor de mariage avec guirlandes

Décor de mariage avec guirlandes

Lorsque vous décorez des mariages ou des occasions avec des guirlandes, la cérémonie est magnifique. Vous pouvez faire des guirlandes à partir de différentes choses pour les rendre uniques et belles.

Guirlandes de ruban

Guirlande de disques en carton:

Découvrez cette belle et brillante guirlande de disques en carton où vous pouvez découper des disques en carton circulaires à peindre ou recouvrir de peinture métallique ou de papier d’aluminium. Vous pouvez même saupoudrer des paillettes dessus pour le faire briller.

Disques en carton

Guirlande de cristal:

Il s’agit d’une guirlande coûteuse avec la pièce maîtresse ornée de cristaux suspendus. Cela est particulièrement beau sous des lumières vives, où ils sont magnifiquement réfléchis et scintillent dans des lumières vives. Vous pouvez également ajouter des motifs sur le bord de chaque guirlande pour ajouter du charme.

Guirlande de cristal

Fond de guirlande de fleurs:

C’est l’un des types courants de guirlandes où vous pouvez utiliser des guirlandes de fleurs pour décorer l’endroit, et au lieu de l’utiliser ailleurs, vous pouvez utiliser cette guirlande comme arrière-plan, et elles sont magnifiques et colorées.

Fond de guirlande de fleurs

Chemin de table guirlandes de feuilles:

Les guirlandes et guirlandes de feuilles ont un aspect unique que les guirlandes de fleurs habituelles, et vous pouvez utiliser une telle guirlande de feuilles pour décorer la table. Ce chemin de table unique a l’air très bien pour une grande et longue table à manger.

Chemin de table guirlande de feuilles

Guirlandes à anneaux en papier:

Vous pouvez fabriquer plusieurs anneaux en papier colorés à partir de différents matériaux en papier colorés tels que des emballages cadeaux, des invitations, des magazines et du papier brouillon, et les relier en les reliant ensemble et faire de longues guirlandes.

Guirlande de bagues en papier

Décor d’allée de guirlandes de perles:

Une autre guirlande gaspilleuse et belle consiste à en fabriquer une avec des perles. Vous pouvez combiner de belles perles dans une rangée en grandes chaînes de guirlandes et décorer les couloirs avec ces perles. Des fleurs assorties peuvent également être ajoutées pour améliorer encore l’apparence de l’allée.

Décor d'allée de guirlande de perles

Guirlandes de photos:

Découvrez ces guirlandes créatives, qui se composent de photos attachées aux ficelles à l’aide d’une pince à linge. Plusieurs rangées de chaînes de photos peuvent être ajoutées à l’endroit pour lui donner un aspect exceptionnel.

Guirlande de photos

Guirlandes à pompons:

Faites un pompon coloré une guirlande moelleuse et enroulez-le autour des arbres, le long du plafond en rangées soignées ou partout où vous sentez que cela donne du charme. Ces guirlandes sont très faciles à réaliser car il vous suffit de faire quelques pompons avant de pouvoir les attacher aux cordes.

Guirlande à pompons

À propos Akeel Burke

Akeel Burke works as an engineer in an electrical company, and also as a blogger part time.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Idées de décoration uniques pour la chambre de bébé

Par rapport aux autres pièces de votre maison, la maternelle est un endroit où votre ...