Accueil / déco / Décor d’Halloween effrayant
Décor d’Halloween effrayant

Décor d’Halloween effrayant

La saison d’Halloween est terminée et cela signifie-t-il que nous ne devrions pas connaître plus d’idées?

Silhouette de fenêtre

Jetez simplement un œil à ces idées et conservez-les chez vous lorsque vous les trouverez pour le prochain Halloween, et gâtez votre maison avec toutes les choses assez effrayantes qui créent une ambiance effrayante pour mettre en valeur l’esprit de saison.

lanternes effrayantes

Chats noirs peints:

Citrouilles, crayons, soucoupes et votives sont tout ce dont vous avez besoin pour faire un chat sauvage d’Halloween effrayant. Il suffit de peindre la citrouille en noir et de piquer les stylos pour qu’elle puisse porter la petite citrouille supérieure qui forme la tête du chat. Grattez les entrailles de la plus petite citrouille pour obtenir une surface sacrée et placez les soucoupes et les bougies pour qu’elles puissent être allumées dans l’obscurité.

cat-o-lanterne

Squelette d’escalade:

Du coup, vous ne pouvez plus décorer votre maison avec des squelettes, mais si vous choisissez de le faire, recherchez des magasins qui les vendent à un prix moins cher afin de pouvoir en ramasser quelques-uns et les mettre sur le toit et les murs de votre maison peuvent les attacher. il a l’air de grimper sur le toit.

Squelettes d'escalade

Lueur dans la couleur sombre:

Il s’agit d’un motif matriciel utilisé pour décorer les escaliers de votre maison, car vous pouvez peindre un motif dégoulinant sur les escaliers de votre maison avec une couleur sombre et brillante et ils auront l’air vraiment effrayant dans le noir et non seulement pour Halloween mais aussi aussi Halloween Ce décor presque à tout moment.

brillent de couleur foncée

Couronne d’Halloween:

Faites une couronne jamais plus avec des fleurs noires et un corbeau pour créer un look sombre. Cette couronne noire est suspendue avec un ruban de satin noir pour qu’elle soit également très réaliste et artistique. Il crée des vêtements d’Halloween parfaits juste à la porte.

Couronne d'Halloween

Couronne de tulle:

Faites une couronne de monstre amusante avec du tulle et des balles de ping-pong pour qu’elle ressemble à un visage de monstre. Créez simplement des volants avec le tulle vert et attachez des balles de ping-pong en haut pour les faire ressembler à de grands yeux et à des dents en carton sur la couronne afin qu’un monstre parfait regarde la porte.

Couronne de monstre

Gobelins de palette:

Conservez l’ancien matériau de palette pour le prochain Halloween car vous pouvez utiliser le matériau de la palette pour créer des gobelins dans votre jardin. Peignez de différentes couleurs et ouvrez vos yeux avec de la peinture ou du carton, et les gobelins sont prêts tout de suite.

Gobelins de palette

Arc en polystyrène:

Si vous êtes assez artistique et créatif, vous pouvez créer une arche en polystyrène pour créer une entrée effrayante parfaite sur la porte d’entrée de votre maison et mettre en valeur l’esprit d’Halloween avec des crânes et des chaînes qui y sont attachés.

Arc en polystyrène

Créatures suspendues aux arbres:

Découvrez ces chauves-souris en carton noir qui sont simplement accrochées en grand nombre sur les branches pour les faire paraître effrayantes la nuit.

Créatures suspendues aux arbres

Entrée du chapeau de sorcière:

Si vous avez utilisé un chapeau de sorcière pour les vêtements d’Halloween l’année dernière, vous pouvez utiliser les chapeaux usagés pour décorer votre maison en les accrochant simplement au coin avec un balai ou un bâton pour que votre maison ressemble à de la sorcellerie et de l’artisanat.

Décor d'entrée de chapeau de sorcière

À propos Akeel Burke

Akeel Burke works as an engineer in an electrical company, and also as a blogger part time.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Idées de décoration uniques pour la chambre de bébé

Par rapport aux autres pièces de votre maison, la maternelle est un endroit où votre ...