Accueil / déco / Décorer des idées de couloirs
Décorer des idées de couloirs

Décorer des idées de couloirs

Si vous souhaitez vraiment utiliser vos couloirs, vous devriez savoir comment les utiliser dans le cadre de votre maison. De cette façon, vous avez des idées sur la façon de les améliorer le plus tôt possible. Il est important que vous puissiez entraîner vos muscles créatifs et c’est une façon de le faire. Voici quelques-uns de ces différents modèles de décoration de couloir comme suit.

Vous pouvez utiliser la zone murale de votre couloir pour aligner toutes les photographies et œuvres d’art présentées ici. C’est une excellente façon d’accueillir en toute sécurité vos invités chez vous.

couloir1

La source: maison traditionnelle

Vous pouvez également expérimenter différents revêtements de sol pour votre entrée. Pourquoi n’essayez-vous pas d’utiliser des tuiles pour changer?

couloir2

La source: houzz

L’utilisation de tapis peut également vous aider à réchauffer vos couloirs en toute sécurité. Si j’étais toi, j’essaierais.

couloir3

La source: Leelacyd

Si vous avez plus d’espace dans vos halls, vous pouvez l’utiliser en plaçant un ou plusieurs meubles dans le hall lui-même. Vous pouvez même le faire avec des illustrations si vous le souhaitez.

couloir4

La source: atlantahomesmag

Vous pouvez utiliser le couloir en installant des étagères pour le stockage à l’avenir.

couloir5

La source: Magnifique

Une vignette donne définitivement à vos invités quelque chose à regarder s’ils veulent un jour entrer dans votre maison. N’ayez pas peur d’essayer. Je suis sûr que les gens l’apprécieront.

couloir6

La source: Burnhamdesign

Si vous voulez quelque chose de différent, vous pouvez peindre une peinture murale sur les murs du hall ou vous pouvez le peindre vous-même au bout du hall. Dans tous les cas, vous apprécierez d’utiliser votre couloir comme un canal pour votre expression personnelle.

couloir7

La source: Nirmada

Si vous le souhaitez, vous pouvez également transformer le couloir en une mini bibliothèque. Installez simplement des étagères pour vos livres et tout le reste suivra certainement.

couloir8

La source: houzz

L’insertion d’un miroir au bout du couloir est certainement une façon de créer l’illusion de la longueur de votre couloir. Pourquoi tu n’essaies pas

couloir9

La source: Jamieshop

Vous pouvez également peindre votre couloir avec des graphismes qui donnent à votre créativité une chance de s’exprimer. C’est certainement quelque chose que vous devriez espérer si vous envisagez de concevoir votre propre maison à l’avenir.

couloir10

La source: Vie à la campagne

Voici quelques-unes des nombreuses façons dont vous pouvez pimenter votre propre couloir. N’oubliez pas que la seule limite est votre propre créativité en matière de design d’intérieur. Sachant cela, rien ne devrait vous empêcher de libérer votre créativité le plus tôt possible.

À propos Akeel Burke

Akeel Burke works as an engineer in an electrical company, and also as a blogger part time.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Idées de décoration uniques pour la chambre de bébé

Par rapport aux autres pièces de votre maison, la maternelle est un endroit où votre ...