Accueil / déco / Décorez la maison avec de l’artisanat au crochet
Décorez la maison avec de l’artisanat au crochet

Décorez la maison avec de l’artisanat au crochet

Il existe plusieurs façons de décorer votre maison et de nombreuses idées de bricolage sont aussi intéressantes que le crochet. Ce blog se concentre sur divers beaux travaux de crochet que vous pouvez tricoter pour décorer votre maison et incorporer le travail de crochet dans n’importe quelle pièce.

Les dessous de verre et les sets de table sont de petits détails qui s’ajoutent bien à votre table basse ou à votre table à manger où ils sont jolis. Il s’agit d’un petit dessous de verre en forme de feuille qui est étroitement tricoté pour former un joli dessous de verre pour tenir vos tasses et empêcher la chaleur de gâcher la surface de la table.

Les animaux en peluche sont des choses assez mignonnes qui rendent même une tasse ennuyeuse intéressante, et une fois placées sur une table, elles font également une belle pièce de décoration. Vous pouvez utiliser ces peluches pour tenir votre tasse quand elles sont chaudes, ou simplement les décorer et les mettre sur les étagères. Ces peluches font un joli cadeau pour vos amis, où vous pouvez tricoter des initiales, des dessins, des formes ou des mots qui le rendront inoubliable.

Les suspensions sont l’une des plus belles façons de décorer votre pièce, et elles ont fière allure n’importe où, n’importe quand. Si vous vous ennuyez avec l’ancienne suspension, vous n’avez pas à la jeter, ajoutez simplement du crochet et donnez-lui un aspect nouveau, coloré et artistique.

crochet abat-jour suspendu

crochet abat-jour suspendu

Les oreillers sont les premières choses que l’on perçoit facilement sur un lit, un canapé, un ensemble canapé, une banquette-lit ou une balançoire extérieure. Vous pouvez rendre le coin salon très joli en appliquant de belles couleurs, des rayures, des imprimés floraux ou en tricotant sur les coussins pour ajouter de l’élégance et les rendre attrayants. Ces grandes fleurs au crochet tricotées sont très mignonnes sur une taie d’oreiller et les rendent remarquables.

Découvrez ces jolis tapis de sol et tapis qui ont l’air très différents et élégants. Le tapis de crochet en forme de pied et les tapis carrés avec des bords en dentelle et l’application de crochet en forme de pied au milieu les rendent très uniques.

Il s’agit d’une belle décoration murale, décorée de petites fleurs au crochet colorées, qui donnent au mur de la tête de lit un aspect décoratif et coloré.

Vous pouvez même utiliser le crochet pour fabriquer un carillon à vent qui peut être suspendu au-dessus d’un lit ou dans votre chambre d’enfant. Ces objets d’artisanat à suspendre colorés seront également très beaux et intéressants.

À propos Akeel Burke

Akeel Burke works as an engineer in an electrical company, and also as a blogger part time.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Conceptions uniques de gazebo pour les maisons contemporaines

Si vous recherchez des modèles de pavillons que vous pourrez utiliser à l’avenir pour votre ...