Accueil / déco / Décorez les tables de mariage avec des centres de table à bougie
Décorez les tables de mariage avec des centres de table à bougie

Décorez les tables de mariage avec des centres de table à bougie

Les décorations de table de mariage donnent à toute la décoration de table un aspect élégant, charmant ou très agréable pour créer une ambiance agréable. Vous pouvez choisir parmi une variété de centres de table qui font un bon choix, mais les bougies en sont une qui non seulement ajoute du glamour, mais la rend également romantique en plus de la toile de fond florale habituelle. Il existe plusieurs façons d’utiliser des bougies pour décorer la pièce maîtresse de la table, et pas seulement les simples porte-bougies ou les grands candélabres.

Bougeoir en cristal:

Découvrez ces bougeoirs étonnants et étonnamment attrayants avec des rivets en cristal de différentes formes et tailles qui rendent le centre de table adorable. Les cristaux brillent à la lueur des bougies et les couleurs vives rehaussent encore plus la beauté de la table.

Candélabre à colonne:

Découvrez ces grands candélabres en verre avec des cristaux qui les rendent superbes. Habituellement, les gens pensent aux vases à fleurs à colonnes, mais même les options non fleuries créent une atmosphère à couper le souffle.

Candélabre pilier en cristal 3

Candélabre pilier en cristal 3

Bougeoir cage à oiseaux:

Il s’agit d’une cage à oiseaux dorée remplie d’une bougie épaisse et entourée de fleurs pour lui donner plus de couleur et d’attrait.

bougies décoratives en cage à oiseaux

bougies décoratives en cage à oiseaux

Grand verre à martini:

Utilisez de grands verres à martini et remplissez-les d’eau colorée et de quelques pétales et bougies flottantes pour les rendre élégants et romantiques. Ce décor simple et élégant est également l’un des moyens les plus efficaces de réduire les coûts.

Bougies suspendues:

Si vous travaillez sur une option de décoration économique, vous allez l’adorer. Vous pouvez accrocher des bocaux Mason sur les arbres pour les mariages en plein air et les remplir de bougies, et ils seront très beaux et incroyables.

Tapis de mousse et bougies:

Au lieu de simplement laisser la bougie reposer sur un simple plancher ou un chandelier, vous pouvez utiliser un tapis en mousse comme chemin de table et y placer des bougies. Le vert et le blanc sont une belle combinaison pour rendre la table attrayante.

Verres carrés:

Remplissez les verres carrés avec des bougies et des orchidées pour ajouter du charme, de la couleur et de l’élégance à toute la décoration de la table, et ils seront très beaux.

Bougeoir en bois:

Utilisez des bûches ou de petits morceaux de bois et grattez le milieu pour y placer les bougies, car c’est un bon choix rustique pour un bougeoir pour votre tenue de mariage rustique.

À propos Akeel Burke

Akeel Burke works as an engineer in an electrical company, and also as a blogger part time.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Rayonnage de cuisine ouvert dans le style

Les étagères de cuisine aérées et ouvertes font fureur, et pour cause! Qui ne veut ...