Accueil / déco / Décors de mariage en plein air créatifs
Décors de mariage en plein air créatifs

Décors de mariage en plein air créatifs

Un fond de mariage magnifique et créatif est l’une des décorations les plus importantes dans la conception de mariage et c’est l’endroit où vous prêterez serment. Une belle toile de fond occupe une place importante dans toutes les photos, car elle est juste derrière vous pendant toute la scène du mariage. Alors ne prenez pas le temps de décider exactement comment vous le souhaitez.

Planches de bois et cadres vides

Planches de bois et cadres vides

Décor de porte en bois:

Il s’agit d’une belle conception d’une toile de fond avec une porte en bois ouverte avec un lampadaire et une balustrade attachée sur le côté. Cette porte ressemble à un balcon avec vue sur la plage d’une maison de plage. À quel point ce sera différent de se marier sur un balcon?

Maison de campagne:

Découvrez cet autre cadre magnifique où un modèle double de maison de campagne a été conçu pour donner l’impression que vous vous mariez devant une maison à votre porte? Vos invités vivront une expérience merveilleuse en visitant un mariage de style campagnard.

Décor de miroir:

Nous avons vu des miroirs qui ont été utilisés à divers endroits à des fins décoratives et c’est aussi l’une des façons uniques d’utiliser un miroir comme arrière-plan pour votre mariage. Un miroir avec un cadre doré est attaché au tronc de l’arbre, et en plus des fleurs, de la toile de jute est utilisée pour obtenir une belle finition.

Bacs à papier:

Les plateaux en papier étaient l’une des œuvres d’art les plus fascinantes que nous aimions réaliser dans notre enfance. Vous pouvez recréer ce métier pour décorer le fond de votre mariage. Les plateaux en papier forment une belle arche avec des banderoles accrochées à l’arc pour en faire une toile de fond d’aspect artistique.

Contexte religieux:

Pour ceux qui veulent une toile de fond religieuse qui vous donne l’impression de vous marier à l’église, un design étonnant comme celui-ci peut être utilisé. Cela vous donne la satisfaction d’une tenue de mariage religieuse dans une belle ambiance extérieure.

Toile de jute simple:

Vous pouvez également utiliser un matériau de toile de jute simple lié aux branches de l’arbre. Non seulement ce sera très élégant, mais il sera également très beau.

Style de fond vintage:

Vous pouvez utiliser d’anciens cadres de portes ou vitres et des tonneaux de vin pour le faire ressembler à un mariage de style vintage. Ce type de toile de fond est une façon simple, rustique et unique de concevoir l’occasion.


À propos Akeel Burke

Akeel Burke works as an engineer in an electrical company, and also as a blogger part time.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Idées de décoration uniques pour la chambre de bébé

Par rapport aux autres pièces de votre maison, la maternelle est un endroit où votre ...