Accueil / déco / Délicieux porte-cartes de fruits

Délicieux porte-cartes de fruits

Les marque-places sont l’une des choses obligatoires dans les décorations de table et vous pouvez les rendre attrayantes en utilisant des fruits. Les décorations et les préparatifs de mariage sont l’une des tâches les plus intéressantes et les plus divertissantes, parallèlement au stress de les exécuter avec succès. Si vous voulez rendre votre décoration de mariage si spéciale et unique que vos invités s’en souviendront longtemps. Les porte-cartes de fruits sont une façon intéressante et joyeuse de guider votre invité avec sa jutosité et sa douceur.

Porte-cartes de place citrouille

Porte-cartes de place citrouille

Carte de place Apple:

Les pommes sont l’un des fruits les plus appréciés. Vous pouvez simplement mettre des pommes fraîches sur la table avec des feuilles artificielles attachées avec une épingle, ou vous pouvez les attacher à la tige par leur nom.

Porte-nom Apple Faux Leave

Porte-nom Apple Faux Leave

Le plaisir de la poire:

Utilisez une poire colorée, ou vous pouvez même la saupoudrer de poudre d’argent ou d’or pour lui donner un aspect décoratif, puis attacher un ruban de calligraphie avec le nom de votre invité dessus. Cela rend l’arrangement très intéressant et vous pouvez également utiliser des poires pochées sur la table.

Raisins:

Les raisins sont juteux et inciteront tout le monde à en prendre une poignée lorsqu’ils sont vus. Utilisez des raisins avec des raisins frais, sucrés et juteux et attachez simplement la carte de visite entre ces raisins.

Bateau de citron:

Coupez le citron en deux et ils ressemblent exactement au bateau avec la carte de visite ci-jointe. Cela aura l’air d’un jaune très brillant et gai, en particulier lors des chaudes journées d’été.

Extase orange:

Des délices vifs, frais et d’agrumes peuvent rendre la table plus agréable car vous pouvez facilement y attacher les cartes de visite à l’aide de cure-dents en les piquant simplement sur l’orange.

Passion de la pêche:

Utilisez des pêches dodues et mûres pour organiser les marque-places, comme vous pouvez attacher du papier sulfurisé ou un tissu fin avec des noms imprimés dessus. Attachez-le avec un nœud autour de la pêche et ils seront très mignons et attrayants.

Douceur de grenade:

Fixez les marque-places sur le dessus de la grenade et ils y resteront en sécurité et intacts pendant longtemps. Il sera également très attrayant car la couleur rouge est très fascinante et invitante.

Attraction de fraises:

Qui ne veut pas de fraises? Coupez les fraises et mettez la carte de visite à l’intérieur. Vous pouvez également les badigeonner de chocolat pour que vos invités puissent en profiter.


À propos Akeel Burke

Akeel Burke works as an engineer in an electrical company, and also as a blogger part time.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Idées de décoration uniques pour la chambre de bébé

Par rapport aux autres pièces de votre maison, la maternelle est un endroit où votre ...