Accueil / déco / Des conceptions inspirantes de pièces vertes
Des conceptions inspirantes de pièces vertes

Des conceptions inspirantes de pièces vertes

Si vous recherchez une couleur qui correspond parfaitement aux meubles de votre pièce sans être spécifique au sexe, vous devriez certainement envisager d’utiliser le vert comme couleur principale. Pour moi, le vert est la couleur la plus polyvalente, car non seulement il se passe de tout sexe, mais s’adapte également facilement à toutes les couleurs que vous envisagez pour votre propre chambre ou une autre pièce de la maison.

Cet article se concentre sur vous donner quelques idées sur ce qu’il faut faire avec le vert en termes de jeu de couleurs général et intérieur. J’espère qu’après avoir lu cet article, vous aurez une idée de base de ce que vous pouvez faire avec les différentes parties de votre maison et la couleur verte à l’avenir.

salon

Voici trois images d’espaces de vie qui peuvent vous inspirer. Si votre fonds nature a des thèmes inspirés et que vous les voulez pour votre salon, ces exemples de design devraient être parfaits pour vous.

salle verte1

La source: Série Chinoi chic

salle verte2

La source: Eddie Ross

salle verte3

La source: Pinterest

La cuisine

Si la couleur verte peut également servir d’accent pour votre cuisine ou même de couleur et de motif de base pour votre zone de cuisson. Quoi que vous choisissiez, le vert fonctionne définitivement soit pour vos placards comme le montre l’une des photos, soit pour vos tabourets de bar. Cela signifie que vous ne vous tromperez jamais avec cette palette de couleurs spéciale.

salle verte8

La source: Maison de lait et de miel

salle verte9

La source: Tobi Fairley

salle verte10

La source: Maison traditionnelle

La salle à manger

Utiliser le vert dans le cadre de la palette de couleurs de votre salle à manger peut certainement être l’une des décisions les plus intelligentes que vous puissiez prendre pour vous et pour votre maison. Comment? En raison de la qualité fraîche de cette couleur, vous et votre famille apprécierez certainement encore plus vos repas lorsque vous entrerez dans la salle à manger.

En dehors de cela, vous vous détendrez également en mangeant en raison de la qualité apaisante de la couleur verte. Si j’étais vous, j’utiliserais certainement cette couleur pour ma propre salle à manger dès que possible. Vous ne le regretterez jamais. Voici quelques-uns des éléments de preuve qui peuvent certainement vous montrer à quel point l’utilisation du vert serait bénéfique pour votre salle à manger.

salle verte13

La source: Mon design chic

salle verte14

La source: Pinterest

salle verte15

La source: Espace inspirant

Ce ne sont là que quelques-uns des motifs et motifs de couleurs les plus inspirants que vous puissiez utiliser pour différentes parties de votre maison. Vous ne regretterez certainement pas d’utiliser le vert comme base de couleur globale. Pourquoi? Parce qu’il vous rappelle la qualité bénéfique de la nature à son meilleur.

À propos Akeel Burke

Akeel Burke works as an engineer in an electrical company, and also as a blogger part time.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Idées de décoration uniques pour la chambre de bébé

Par rapport aux autres pièces de votre maison, la maternelle est un endroit où votre ...