Accueil / déco / Design d’intérieur avec des miroirs
Design d’intérieur avec des miroirs

Design d’intérieur avec des miroirs

Si vous souhaitez utiliser autre chose pour les murs de votre chambre ou une autre partie de votre maison, nous vous recommandons d’utiliser des miroirs. Cela vous donne définitivement quelque chose d’unique à regarder chaque jour de votre vie lorsque vous vous promenez dans votre maison. Cependant, on peut se demander comment vous pouvez utiliser des miroirs dans le cadre de votre revêtement mural à l’avenir. Eh bien, cet article vous donne quelques idées sur ce que vous pouvez certainement faire pour vos propres projets à l’avenir.

Tout d’abord, vous pouvez certainement utiliser des miroirs comme murs en les utilisant comme cloisons pour votre salle de bain. De cette façon, vous vous sentez en sécurité dans votre propre salle de bain, sachant que vous pouvez facilement demander de l’aide en cas de besoin. Si la vie privée n’est pas un problème pour vous, c’est le meilleur mur de maire que vous puissiez avoir.

Miroir mur 1

La source:. Iain D. Mackenzie

Si vous souhaitez combiner de grands détails avec des murs en miroir, c’est le meilleur design que vous puissiez certainement utiliser. Notez le mélange exquis de détails et de lumière réfléchissante dans cette boule à facettes spéciale pour salle de bain. Ce sera certainement une bonne vitrine de design pour vous en tant que propriétaire.

Miroir mur 2

La source: Architectes collaboratifs Turrette

Si vous voulez passer au niveau supérieur, pourquoi n’utilisez-vous pas des miroirs du plafond au sol? Il évoquera certainement le caractère unique que vous recherchez en termes de design et de fonction dans votre maison. Je suis sûr que vous ne regretterez pas d’utiliser cette conception spéciale pour votre maison à l’avenir.

Miroir mural 3jpg

La source: Design d’intérieur Cassidy Hughes

Si vous voulez avoir un département dans votre salon mais que vous ne voulez pas profiter de la vue de l’extérieur, ce mur de chambre spécial peut vous servir de département. Les miroirs ne vous empêchent pas de voir cette terrasse à l’extérieur. Cependant, cela vous donne toujours suffisamment d’espace pour avoir votre propre espace dans la chambre. Par conséquent, vous devez absolument essayer cette astuce de conception. Ce sera certainement l’une des meilleures décisions que vous ayez prises.

Miroir mur 4

La source: Sarah Bernard Design

Si vous voulez l’illusion d’espace pour votre salon, c’est le meilleur moment pour intégrer les miroirs dans votre design. Comme vous pouvez le voir, cela fera certainement ressortir un certain type de caractère pour votre salon qui complète les couleurs neutres du design.

Miroir mur 5

La source: La maison de mes rêves

Ce ne sont là que quelques-uns des modèles de miroirs les plus artistiques que vous puissiez avoir chez vous. Il est définitivement unique et certainement unique en termes de design et de fonction. Si j’étais vous, j’essaierais ces motifs de murs et d’accent en miroir.

À propos Akeel Burke

Akeel Burke works as an engineer in an electrical company, and also as a blogger part time.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Idées de décoration uniques pour la chambre de bébé

Par rapport aux autres pièces de votre maison, la maternelle est un endroit où votre ...