Accueil / déco / Dessins de salon mansardé

Dessins de salon mansardé

Vous recherchez un espace supplémentaire dans votre salon? Pourquoi n’essayez-vous pas d’utiliser le grenier? Cet espace supplémentaire au-dessus de votre maison vous permettra certainement de recevoir plus facilement vos invités, car vous auriez beaucoup d’intimité dans la région. Voici quelques conseils à retenir lors de la conception de votre propre salon dans le grenier.

La première photo vous montre à quel point votre salon dans le grenier peut être élégant. Vous pouvez le transformer en l’un des salons de studio où tout est à portée de main. Vous pouvez également apporter à l’avenir certaines plantes d’une refonte esthétique complète.

Salon incroyable avec vue sur San Francisco 1

Si vous n’avez pas assez d’espace dans votre grenier, pourquoi ne pas essayer d’utiliser un plan de conception avancé comme celui-ci? Cet espace de vie loft simple mais confortable a définitivement son propre charme que vous pouvez utiliser pour divertir vos propres invités à l’avenir.

Minimalisme scandinave sous sa plus belle forme dans le salon mansardé 2

Sur cette image, vous pouvez voir comment le concepteur a utilisé des puits de lumière pour rehausser la couleur et la beauté de cet espace de vie. Si vous souhaitez travailler avec différents motifs de couleurs pour votre salon, l’utilisation du puits de lumière peut certainement apporter la lumière naturelle qui apporte plus de couleurs à jouer.

Des puits de lumière et une touche de couleur animent ce grenier du salon 3

Si vous êtes intéressé par des designs plus rustiques pour votre maison, il est important que vous utilisiez ce salon spécial dans le grenier lors de la conception. Il vous donne plus de place pour la créativité tout en prenant l’aspect naturel de la structure rustique.

Confortable grenier-salon-une-ancienne-grange-rénovée 4

Si vous avez des problèmes d’espace dans votre salon loft, pourquoi ne pas expérimenter la couleur et le design général lors de la planification de cette partie de votre maison? En termes de conception, l’utilisation de puits de lumière élargira le toit de votre grenier, créant l’illusion d’espace pour cette partie particulière de la maison. Choisir une couleur comme accent peut continuer à attirer l’attention de vos invités à l’avenir.

Salon cosy petit loft 5

Si vous souhaitez créer une petite cachette dans votre propre maison, vous devez absolument essayer un salon dans le grenier. Peu importe si vous n’avez pas beaucoup d’espace. Regardez cette photo, le petit espace a été efficacement transformé en un espace de vie confortable qui offre tout ce dont vous avez besoin pour l’hiver.

Même les plus petits greniers peuvent être bien utilisés dans le salon 5

Vous pouvez également transformer votre loft en un autre espace de divertissement en plaçant votre téléviseur juste devant votre canapé et vos chaises de salon. Tout comme l’image ci-dessous, vous pouvez certainement profiter d’un match de football ou d’un autre film que vous souhaitez regarder dans cette zone particulière de la maison sans avoir à déranger aucun membre de votre famille à l’avenir.

Conception pratique du grenier-salon avec une ventilation adéquate 6

Ce ne sont là que quelques-unes des nombreuses idées de salon addictives avec lesquelles vous pouvez travailler si vous voulez vraiment concevoir votre propre salon dans un proche avenir. Cela donnera certainement à votre maison plus d’espace utile et un endroit où la famille pourra passer beaucoup de temps régulièrement ensemble.

À propos Akeel Burke

Akeel Burke works as an engineer in an electrical company, and also as a blogger part time.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Conceptions uniques de gazebo pour les maisons contemporaines

Si vous recherchez des modèles de pavillons que vous pourrez utiliser à l’avenir pour votre ...