Accueil / déco / Différents schémas de couleurs pour un salon relaxant
Différents schémas de couleurs pour un salon relaxant

Différents schémas de couleurs pour un salon relaxant

Avez-vous hâte de faire autre chose pour votre maison? Si c’est le cas, en essayant deux couleurs différentes et en travaillant avec elles sur vos meubles et la conception générale de votre maison, vous pouvez certainement obtenir tout ce que vous voulez si vous voulez donner à votre maison quelque chose d’extraordinaire et d’unique. Voici quelques exemples de projets avec lesquels vous pouvez travailler si vous souhaitez avoir deux palettes de couleurs différentes pour votre propriété le plus tôt possible.

Tout d’abord, vous pouvez essayer des contrastes de couleurs comme le bleu clair et le vert pour votre salon. Dans ce cas, cette conception a décidé d’utiliser un canapé bleu clair et la plante verte pour les faire éclater également.

beau-salon-lumineux "largeur =" 600 "hauteur =" 362 "srcset =" http://decozilla.com/wp-content/uploads/2015/02/beautiful-light-bue-living-room .jpg 600w, http://decozilla.com/wp-content/uploads/2015/02/beautiful -light-bue-salon-300x181.jpg 300w "tailles =" (largeur maximale: 600px) 100vw, 600px " > </span> </span> </p>
<p> <! - Plugin WordPress Quick Adsense: http://quickadsense.com/ -> </p>
<p> Deuxièmement, vous pouvez également essayer de travailler avec des bandes.  Dans ce cas, les rideaux à rayures noires font l’affaire exactement comme vous le souhaitez.  Une couleur claire comme des rayures orange sur les murs peut certainement compenser l’obscurité des rayures noires sur les rideaux. </p>
<p> <span class =

Il faut parfois tenir compte de nombreux problèmes médicaux en matière de décoration intérieure. Les couleurs n’ont aucune influence sur le comportement et l’état émotionnel de certaines personnes. Vous devez donc faire très attention aux couleurs que vous choisissez. Par exemple, ce canapé gris et une chaise jaune-vert peuvent certainement faire une différence dans l’humeur d’une personne.

Lorsque vous travaillez dans la chambre à coucher, gardez à l’esprit que les couleurs plus froides aident votre corps à se détendre encore plus que jamais. Dans cet esprit, vous pouvez concevoir la chambre de manière à ce qu’elle soit parfaitement adaptée à vos propres besoins à l’avenir.

Salon avec des accents turquoise et marron vif

Vous pouvez également essayer une autre combinaison de couleurs comme le turquoise et le marron. Regarde cette image. N’est-ce pas assez accrocheur? Je suis sûr que vous ne regretterez pas votre décision d’essayer.

Les couleurs pastel sont connues comme de bons déclencheurs de conversation pour la cuisine et la salle à manger. Ils sont lumineux et très attrayants pour les yeux. Vous ne devriez donc jamais hésiter à l’essayer.

Vous pouvez également combiner des couleurs claires avec des nuances sombres. De cette façon, votre salon aurait certainement des contrastes.

chaises-violet-clair-pour-quelque-chose-salon-contraste

Les couleurs sombres et claires peuvent également être utilisées en combinaison pour des designs modernes et contemporains. Regarde cette image. C’est un spectacle formidable à voir à coup sûr.

salon-contemporain-avec-des-nuances-violettes-et-orange

Vous pouvez également choisir des couleurs vives comme le rouge et le violet. Cela renforcera certainement le caractère de la pièce.

salon-coloré-avec-des-couleurs-violettes-et-orange-audacieuses

Ce ne sont là que quelques-uns des conseils que vous devez absolument suivre lorsque vous travaillez avec des combinaisons de couleurs pour différentes pièces de la maison. C’est définitivement quelque chose à penser et des années aussi souvent que possible.

À propos Akeel Burke

Akeel Burke works as an engineer in an electrical company, and also as a blogger part time.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Idées de décoration uniques pour la chambre de bébé

Par rapport aux autres pièces de votre maison, la maternelle est un endroit où votre ...