Accueil / déco / DIY Consoles Idées créatives
DIY Consoles Idées créatives

DIY Consoles Idées créatives

Si vous voulez quelque chose d’unique et de différent en matière de décoration fonctionnelle pour la maison, pourquoi ne pas pimenter votre salon ou vos consoles de chambre pour créer quelque chose de nouveau? Voici quelques conseils à suivre si vous souhaitez avoir un projet similaire à celui-ci.

Tout d’abord, considérez le matériel que vous utiliserez pour votre téléviseur ou vos consoles et supports de jeu. Les déchets de bois comme celui de la photo peuvent certainement vous donner ce que vous voulez en termes d’utilité et de simplicité.

Consoles de bricolage 1

La source: ana-blanc

Vous pouvez soit repeindre vos tiroirs ou commodes si vous le souhaitez. Un nouveau travail de peinture peut définitivement changer l’apparence d’une ancienne commode.

Consoles DIY 2

La source: ma vie

De plus, vous pouvez recréer vos consoles avec des palettes en bois pour un look plus rustique et vintage. Vous pouvez même ajouter des boîtes en dessous pour fournir plus d’espace de stockage pour les périphériques ou les disques à l’avenir.

Consoles DIY 3

La source: intérieurs funky

Si vous avez de vieilles consoles Ikea, vous pouvez les transformer en étagères fonctionnelles comme celle-ci. Il offre certainement plus d’espace pour vos machines de divertissement et un espace de stockage en dessous.

Consoles DIY 4

La source: ikeahackers

Cependant, si vous avez un téléviseur à écran plat, vous pouvez l’accrocher au mur et créer une console spéciale sur laquelle vous pourrez afficher tous vos articles préférés dans la maison. Fabriqué à partir de boîtes, vous pouvez en toute sécurité disposer d’un espace de stockage supplémentaire sous le plateau de table de fortune.

Consoles DIY 5

La source: Papier de verre et colle

Vous pouvez également mettre des boîtes les unes sur les autres et les laisser sur le côté pour créer une autre console temporaire pour vos petits fioritures dans la maison. C’est juste quelque chose que vous devriez utiliser si vous n’avez pas assez d’argent pour acheter des meubles ou des vitrines supplémentaires.

Consoles DIY 6

La source: design d’intérieur incroyable

Cependant, si vous souhaitez utiliser des boîtes supplémentaires, vous pouvez les utiliser comme unités de stockage fonctionnelles sous votre console ou votre présentoir.

Consoles DIY 7

La source: économique et élégant

Vous pouvez également vous assurer que vous pouvez utiliser des matériaux non conventionnels dans toute la maison. Ces blocs de béton peuvent également être bons pour le stockage. Vous devez absolument l’essayer dès que possible.

Consoles DIY 8

La source: Homedit

Cependant, si vous voulez une table de présentation plus rustique, vous trouverez ici une inspiration en bois que vous pouvez certainement utiliser sans aucun problème. C’est simple et facile à faire. Ce matériau spécial dure également très longtemps.

Consoles DIY 9

La source: Mandrive artisanale

En dernière option, vous pouvez réutiliser certaines de vos anciennes armoires de cuisine et les transformer en console de salon comme celle-ci. Il vous suffit de les repeindre et de les nettoyer afin qu’ils puissent être réutilisés le plus tôt possible.

Consoles DIY 10

La source: studio3031

Ce ne sont là que quelques-unes des nombreuses façons dont vous pouvez recréer votre propre console de salon et votre commode pour la télévision ou vos ornements d’affichage. C’est définitivement quelque chose à considérer, surtout si vous aimez les projets de bricolage comme celui-ci pour votre maison.

À propos Akeel Burke

Akeel Burke works as an engineer in an electrical company, and also as a blogger part time.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Rayonnage de cuisine ouvert dans le style

Les étagères de cuisine aérées et ouvertes font fureur, et pour cause! Qui ne veut ...