Accueil / déco / Espaces de bureau fabuleux
Espaces de bureau fabuleux

Espaces de bureau fabuleux

Si vous voulez vraiment ce qu’il y a de mieux pour décorer votre bureau à domicile, pourquoi ne pas utiliser votre garde-robe dans le cadre de la conception globale? Cela vous donne la possibilité de recycler les vieilles armoires et, finalement, d’économiser de l’espace avec peu de difficulté. Voici quelques exemples que vous pouvez suivre en termes de design et de fonction.

Si vous avez un placard intégré, il est conseillé de le démonter d’abord et d’utiliser les éclats restants et d’autres parties du placard pour remplir l’espace supplémentaire dans votre chambre. Regarde cette image. Vous pouvez voir à quel point cette pièce est inventive.

Placard bureau chambre chambre

De plus, vous ne pouvez pas démolir votre placard, mais utilisez cet espace à l’intérieur pour construire votre propre espace de travail à la maison. Comme vous pouvez le voir, ce n’est pas seulement fonctionnel, mais aussi esthétique.

Économiseur d'espace de bureau de placard

Votre dressing peut également devenir un bureau à domicile comme celui-ci. Vous pouvez même mettre une télévision à écran plat sur les murs. N’est-ce pas cool?

Placard bureau TV

Si vous le souhaitez, vous pouvez également utiliser votre placard comme étagère supplémentaire pour vos livres au lieu de vos vêtements. Si vous ajoutez un bureau au milieu, vous pouvez également créer votre petit poste de travail sur l’armoire.

Bureau de salle de bureau placard

Si vous disposez de suffisamment d’espace, vous pouvez également transformer les coins de votre placard en coin lecture. C’est certainement quelque chose qui peut vous être utile si vous avez un espace calme pour travailler et que vous voulez être seul en même temps.

Placard bureau salle de séjour

Qui a dit que vous deviez réorganiser vos habitudes de stockage pour accueillir un placard comme celui-ci? Je suis sûr qu’avec les bonnes étagères et la bonne planification, vous pouvez effectuer les deux fonctions dans votre placard en même temps.

Placard-bureau-espace-simple

Regarde cette image. L’étagère du haut a été conservée telle quelle pour créer un espace de rangement supplémentaire dans la maison.

Espace bureau placard avec espace de rangement

Si vous disposez d’un espace mural supplémentaire dans votre placard, vous pouvez ajouter des étagères. Cela offre un espace de stockage supplémentaire pour vos fournitures de bureau ainsi que pour les autres membres du personnel de maison que vous voudrez peut-être garder à l’écart.

Cabinet espace de bureau rustique

Si vous souhaitez mettre des étagères supplémentaires dans le placard, vous devez vous assurer que la hauteur des étagères correspond au contenu stocké.

Étagère de bureau de placard

Voici un autre espace bureau avec une étagère supérieure pour un espace de rangement supplémentaire. Avec cette conception fonctionnelle, vous obtiendrez certainement un espace de stockage beaucoup plus utile à l’avenir. Vous devriez l’essayer dès que possible. Je suis sûr que vous ne le regretterez pas.

Armoire-bureau-chambre-colorée

La source: HGTV

À propos Akeel Burke

Akeel Burke works as an engineer in an electrical company, and also as a blogger part time.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Idées de décoration uniques pour la chambre de bébé

Par rapport aux autres pièces de votre maison, la maternelle est un endroit où votre ...