Accueil / déco / Façons amusantes d’afficher des photos sur le mur
Façons amusantes d’afficher des photos sur le mur

Façons amusantes d’afficher des photos sur le mur

Avez-vous fini d’essayer de trouver des moyens d’afficher vos propres photos dans la maison? Si vous répondez oui, cet article est pour vous. Nous essaierons de vous donner quelques idées sur la façon d’afficher vos propres photos avec des cadres à la fois artistiques et systématiques. Tout ce que vous avez à faire est de lire la suite pour en savoir plus.

L’utilisation d’un thème monochromatique pour vos cadres peut certainement faire la différence entre une publicité cadre traditionnelle et une publicité cadre unique. Elle a essayé de trouver l’équilibre et la symétrie comme un mur lorsque vous affichez vos cadres.

Deuxièmement, pourquoi ne pas combiner des images monochromatiques et en couleur sur un côté du mur? C’est un excellent moyen d’afficher vos photos en toute sécurité.

Moitié moitié

La source: bhg

Il est également important que vous trouviez des moyens non conventionnels pour accrocher vos photos au mur. Cet affichage d’arbre généalogique est certainement un excellent moyen d’afficher vos photos.

Un arbre de famille

La source: bhg

Si vous faites du vintage, vous pouvez également avoir une idée de la façon d’afficher vos photos de manière artistique. Ces cadres vintage ne manqueront pas d’ajouter du caractère à votre affichage photo.

Touche vintage

La source: Mialinnman

L’utilisation de vos photos comme fond d’écran peut certainement faire la différence entre les thèmes de visualisation de photos traditionnels et non conventionnels. Regardez cette image pour voir ce que je veux dire.

mur de photos

La source: poppytalk

N’hésitez pas à ajouter de la couleur à votre affichage photo. Je suis sûr que vous ne le regretterez pas dans un proche avenir.

Tapis Colorfu

La source: Martha Stewart

De plus, vous pouvez voir votre portrait de famille comme ça dans le salon. Une image simple mais agrandie sans cadre peut certainement faire l’affaire pour trouver une façon unique d’afficher l’image.

Un portrait de famille

La source: petite photo

Vous pouvez également utiliser vos volets supplémentaires pour afficher vos propres photos à l’avenir. Vous pouvez les attacher vous-même aux volets ou les faire glisser pour servir d’unité de rangement et de vitrine en un. Dans tous les cas, c’est un excellent moyen d’afficher vos photos en toute sécurité.

Affichage des photos de la famille d'obturateur

La source: weremorykeepers

Le visionnement de trois photos d’affilée peut certainement vous donner une idée de conception ainsi que la possibilité d’afficher vos photos de manière artistique. C’est ce qu’on appelle un triptyque. Une autre façon non conventionnelle d’afficher vos photos sur le mur de votre chambre ou dans votre salon.

Créer un triptyque

La source: designpardeux

Enfin, vous pouvez obtenir une échelle en bois et visualiser vos photos en les collant sur l’échelle elle-même. De cette façon, vous pouvez les empiler d’une manière spéciale et belle. Vous ne devriez jamais avoir peur d’expérimenter. C’est l’une des façons les plus amusantes de visualiser vos photos.

Affichage de photo d'échelle

La source: positivement splendide

C’est pourquoi vous devriez essayer ceci ou l’une de ces autres méthodes d’affichage pour découvrir ce qui fonctionne pour vous. Je suis sûr que vous ne le regretterez pas.

À propos Akeel Burke

Akeel Burke works as an engineer in an electrical company, and also as a blogger part time.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Rayonnage de cuisine ouvert dans le style

Les étagères de cuisine aérées et ouvertes font fureur, et pour cause! Qui ne veut ...