Accueil / déco / Façons de réutiliser de vieux meubles et accessoires

Façons de réutiliser de vieux meubles et accessoires

Vous souhaitez recycler certaines de vos vieilles choses dans la maison mais vous ne savez pas par où commencer? C’est l’article parfait que vous devriez lire. Nous essaierons de vous donner quelques conseils sur la façon de recycler certains de vos vieux trucs sans trop de difficultés. Voici quelques-uns de ces conseils:

Tout d’abord, vous pouvez transformer vos vieux foulards en oreillers comme celui-ci. Suivez simplement le lien ci-dessous et vous obtiendrez une indication de la façon dont vous pouvez le faire vous-même.

Écharpe Revive

La source: renaissances vintage

Vous pouvez également repeindre certaines de vos anciennes lampes de bureau pour leur donner un aspect neuf. Vous n’aurez certainement besoin de rien d’autre si vous savez recréer certaines de vos anciennes choses.

Raviver la lampe

La source: Délimitation de votre appartement

Si vous recherchez des accessoires faciles à utiliser, pourquoi ne pas essayer de créer certains de ces bracelets en dentelle? C’est juste quelque chose que vous devriez essayer dans un proche avenir.

raviver les bracelets

La source: itrydiy.me

Voici un autre projet que vous pouvez réaliser avec un simple travail de peinture. Vous pouvez repeindre certains de vos anciens ensembles de patio si vous souhaitez apporter des modifications. Cela vous fera certainement gagner beaucoup de temps et d’argent si vous vous concentrez uniquement sur la repeinture de certains de vos vieux meubles dans la maison.

Raviver la terrasse

La source: Éponge design

Vous pouvez utiliser vos volets comme plate-forme pour visualiser des collages de photos. Regardez cette image pour voir comment cela est fait.

raviver les volets

La source: ouestfurniturerevival

Si vous avez des tiroirs en béton, vous pouvez également les redessiner en y attachant des accessoires colorés comme ceux-ci. C’est juste quelque chose que vous devriez essayer, surtout si vous n’avez pas beaucoup d’argent pour rénover votre maison.

raviver les tiroirs

La source: Cherylstyle

Dans cette image suivante, vous pouvez voir à quel point une bonne peinture et un simple remplacement de certaines des anciennes ferrures du plan de travail peuvent faire des merveilles lorsqu’il s’agit de rénover le plan de travail lui-même.

raviver le comptoir

La source: Revitalisation des loyers

Si vous souhaitez réutiliser certains de vos vieux meubles dans la maison, pourquoi ne pas essayer de prendre quelque chose et de le transformer en quelque chose de complètement différent? Par exemple, ces conteneurs de divertissement vintage peuvent être transformés en ensemble de jeu pour vos propres enfants à l’avenir.

Armoire Revive

La source: renaissance du sud

Cependant, si vous ne voulez pas passer trop de temps à rénover vos meubles vintage, vous pouvez repeindre certains de vos vieux miroirs.

revive-miroir

La source: célébrer tous les jours

Enfin, vous pouvez également utiliser vos anciennes courtepointes en les retournant et en remettant en scène une partie de l’art ancien dans la courtepointe. Il apportera certainement plus de couleur et de design à votre propre maison à l’avenir. Si j’étais vous, j’essaierais dès que possible.

Raviver la courtepointe

La source: mypoppet

À propos Akeel Burke

Akeel Burke works as an engineer in an electrical company, and also as a blogger part time.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Idées de décoration uniques pour la chambre de bébé

Par rapport aux autres pièces de votre maison, la maternelle est un endroit où votre ...