Accueil / design d'intérieur de maison / Idées amusantes de jeux aquatiques pour les enfants en été
Idées amusantes de jeux aquatiques pour les enfants en été

Idées amusantes de jeux aquatiques pour les enfants en été

L’été arrive. Comment pourriez-vous mieux offrir aux enfants des plaisirs aquatiques? La plupart des enfants adorent jouer et se mouiller dans l’eau. J’ai aussi un petit garçon qui adore jouer avec l’eau. Pour lui, je cherche sur le site Web et trouve des idées de fonctionnalités d’eau cool et créatives. Par exemple, jouer avec la boue, sauter dans le système d’arrosage, bateaux à voile, bombe ballon, navires communicants et bien plus encore.

Lorsque j’ai parcouru les activités sur les caractéristiques de l’eau sur le site Web, j’ai appris qu’il y avait de nombreux avantages pour la santé et la cognition des enfants à jouer avec l’eau, tels que le développement des compétences sociales, l’ajout d’apprentissage et de créativité, le renforcement et le déplacement de leur corps Promouvoir la sécurité de l’eau, etc. .

Des idées de jeux d'eau sympas et amusantes pour les enfants en été!

Aujourd’hui, je vais partager les bonnes idées de caractéristiques de l’eau avec vous. Utilisez les idées et inspirations suivantes pour faire sortir vos tout-petits de la maison et vous amuser beaucoup dans l’eau.

Voile bleue.  Chaque enfant devrait avoir son propre bateau.  Pour créer ce jeu, vous avez besoin de bouchons de champagne coupés en deux dans le sens de la longueur, d'un récipient d'eau, de cure-dents, de papier de couleur, de ruban adhésif et de ciseaux.  Le bateau est facile à fabriquer.  Fixez la voile avec des cure-dents et vaporisez-la dans le bouchon à l'aide de ruban adhésif.  Placez les bateaux dans l'eau et laissez votre bébé souffler sur les voiles pour contrôler le mouvement du bateau.

        Musique dans un verre.  Versez différentes quantités d'eau dans des bouteilles en verre et offrez à votre enfant un jeu merveilleux pour jouer une mélodie familière.  Appuyez sur les verres avec divers appareils de mesure tels que des cuillères, des fourchettes et des stylos.

Musique dans un verre. Versez différentes quantités d’eau dans des bouteilles en verre et offrez à votre enfant un jeu merveilleux pour jouer une mélodie familière. Appuyez sur les verres avec divers appareils de mesure tels que des cuillères, des fourchettes et des stylos. la source

        Jeu de mélange de couleurs.  Cette idée de jeu simple est très intéressante pour les enfants et leur donne une variante scientifique du mélange de couleurs.  Ce dont vous avez besoin pour ce jeu, ce sont 9 tasses transparentes, 3 bouteilles à presser, 3 contenants vides et de l'eau aux couleurs primaires.  Ensuite, les plus petits peuvent jouer de très nombreuses parties.

23 façons de jouer avec l'eau cette somme
16 idées de jeux aquatiques intérieurs pour les enfants |  Activités intérieures, tout-petit.
Idées d'été en plein air Genius pour les enfants |  Enfants en plein air, Activités.
12 activités aquatiques pour les enfants |  Arroseur fait maison, extérieur.

À propos Akeel Burke

Akeel Burke works as an engineer in an electrical company, and also as a blogger part time.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Ventilateurs de plafond extérieurs nautiques avec lumières

Il est en fait nécessaire de choisir un style pour les ventilateurs de plafond extérieurs ...