Accueil / déco / Idées créatives d’affichage de menu de mariage

Idées créatives d’affichage de menu de mariage

En plus des diverses autres idées de décoration, le menu de mariage joue un rôle important lorsqu’il s’agit de manger et de boire. Vos invités n’aimeraient-ils pas profiter des délices de votre mariage? Vous pouvez afficher le menu sur des tableaux de bord créatifs qui attirent l’attention du tableau.

Affichage du menu pour le bois de grange:

Les planches de bois de grange peuvent être utilisées pour afficher les éléments de menu sur une planche et les clouer dans une rangée. Cela peut être accroché à l’extérieur de la salle à manger, en particulier dans les thèmes de mariage rustiques naturels.

Bois de grange

Idée de table:

L’une des idées traditionnelles consiste à utiliser un tableau noir pour écrire le menu. Vous pouvez utiliser une planche finie ou peindre n’importe quel bois joliment encadré en noir pour l’affichage.

tableau noir

Beau verre encadré:

Utilisez de grands cadres photo ou des cadres en verre pour afficher le menu sur les tables, car vous pouvez utiliser des paillettes pour écrire le menu et ajouter du charme aux cadres en verre. Cette belle idée continuera à décorer les tables.

verre encadré

Enveloppes de serviettes:

Imprimez le menu sur les enveloppes de serviettes et placez-le avec le réglage de la table. C’est l’une des idées les plus simples et les plus simples où tout le monde peut conserver une copie du menu. De plus, aucun espace supplémentaire n’est requis.

Wrap de serviette

Ancien menu de la fenêtre:

Écrivez le menu sur chacune des vitres d’une vieille fenêtre et elles auront l’air intéressantes. De plus, l’ancienne fenêtre stockée depuis longtemps dans la salle de stockage de la cour arrière peut enfin être mise en service.

vieille fenêtre

Affichage du menu de la palette:

Si vous avez une grande palette chez vous, vous pouvez peindre les noms de menu sur la palette ainsi que les ingrédients pour rendre le réglage du menu plus détaillé.

palette

Idée d’affichage de séparateur de pièce:

Avez-vous un ancien ou un séparateur de pièce préféré à la maison? Affichez-le le jour de votre mariage, car non seulement vous pouvez afficher les éléments du menu, mais vous pouvez également mettre les photos des meilleurs hommes et mariées sur les sections du séparateur de pièce.

Meuble de séparation

Affichage de défilement:

Utilisez de grandes feuilles de toile ou des tissus épais ou des feuilles pour créer un parchemin en attachant un bâton en haut et en bas du parchemin. Vous pouvez également créer une bannière en forme de défilement pour afficher le menu.

faire défiler

Boîtes empilées:

Empilez toutes les boîtes disponibles proprement ou en désordre et écrivez le menu avec de la craie sur chacune des boîtes. Cela semble particulièrement bon dans les thèmes de mariage naturels et rustiques.

boîtes empilées

Affichage de miroir vintage:

Les miroirs vintage et antiques sont toujours un plaisir à regarder et vous pouvez voir le menu écrit sur le miroir et accroché dans un thème de mariage à l’extérieur.

Miroir Vinatge

À propos Akeel Burke

Akeel Burke works as an engineer in an electrical company, and also as a blogger part time.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Idées de décoration uniques pour la chambre de bébé

Par rapport aux autres pièces de votre maison, la maternelle est un endroit où votre ...