Accueil / déco / Idées créatives de lampes de bricolage
Idées créatives de lampes de bricolage

Idées créatives de lampes de bricolage

Les lampes de bricolage sont très faciles à fabriquer car vous pouvez fabriquer une lampe à partir de nombreux objets facilement disponibles à la maison et les transformer en objets lumineux. Ces belles lampes sont peu coûteuses, créatives et très agréables lorsqu’elles sont utilisées au bon endroit. Il vous suffit d’un peu de patience, de créativité et de temps pour créer ces lampes créatives qui égayeront et égayeront votre intérieur!

Avez-vous beaucoup de chapeaux dans votre placard qui n’ont pas été utilisés depuis longtemps? Eh bien, il est grand temps que vous les utilisiez et que vous les utilisiez pour quelque chose d’utile et de beau. Ces chapeaux peuvent être transformés en de telles suspensions et sont très faciles à fabriquer. Tout ce que vous avez à faire est d’insérer une ampoule et de l’accrocher au plafond.

Les anciennes lampes et abat-jour peuvent être remplacés par autre chose. Remplacez les anciens abat-jours par les couverts de votre cuisine en les accrochant sur le bord métallique de l’abat-jour avec des anneaux. Cela aura l’air différent et très approprié une fois placé dans votre salle à manger.

Saviez-vous que les râpes à fromage peuvent être utilisées bien au-delà de râper du fromage et des légumes? Les lampes rouille ont fière allure sur votre balcon ou même dans le jardin si vous les suspendez comme des lustres ou tout simplement comme une simple lampe de table. C’est une belle lampe qui est attachée au poteau en bois, où trois grilles sont uniformément réparties pour former un magnifique lustre de balcon.

Si vous êtes très intéressé par les œuvres d’art ou aimez crocheter et tricoter, c’est quelque chose de votre choix, où vous pouvez utiliser votre créativité et vos compétences en fabriquant votre propre suspension au crochet. Ces suspensions au crochet peuvent être fabriquées avec différentes couleurs et matériaux pour leur donner un aspect très unique.

Lampe à suspension au crochet à la main

Lampe à suspension au crochet à la main

Les anciennes passoires de cuisine peuvent être transformées en un lustre en acier inoxydable avec des cuillères suspendues pour décorer votre cuisine. Ces écrans sont magnifiques avec une telle mise en œuvre et ont également l’air créatif!

Lustre de crépine de cuisine

Lustre de crépine de cuisine

Que diriez-vous d’un pot Mason pour faire une belle lampe? Eh bien, cela peut sembler étrange, mais c’est possible! Découvrez ces bocaux Mason qui se transforment en quelque chose d’innovant et de créatif.

Comme vous le savez, les bouteilles de vin sont l’une des choses les plus courantes qui nous viennent à l’esprit lorsque nous pensons aux lampes de bricolage, et c’est un exemple mignon de ces lampes à vin.

lampes de bouteilles de vin peintes

lampes de bouteilles de vin peintes

À propos Akeel Burke

Akeel Burke works as an engineer in an electrical company, and also as a blogger part time.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Idées de décoration uniques pour la chambre de bébé

Par rapport aux autres pièces de votre maison, la maternelle est un endroit où votre ...