Accueil / déco / Idées créatives de séparateur de pièce pour enfants
Idées créatives de séparateur de pièce pour enfants

Idées créatives de séparateur de pièce pour enfants

Les cloisons design pour enfants pour les chambres à plusieurs lits donnent à la pièce un aspect plus ordonné et intéressant et assurent une cloison claire dans la pièce. Vous pouvez utiliser les cloisons habituelles pour diviser l’espace, mais ces cloisons créatives le rendent plus intéressant et plus agréable pour les enfants qui aimeraient un peu d’espace dans leur espace commun.

Barrières bébé pour les espaces communs:

Vous pouvez utiliser des barrières pour bébé pour diviser la pièce et cela aura l’air très mignon et assez soigné pour mettre une cloison entre la pièce. Ces barrières pour bébé peuvent être achetées dans les magasins ou vous pouvez également utiliser des balustrades pour berceau au lieu de barrières pour bébé pour séparer la pièce.

Idée de planche coulissante:

L’une des idées pour les séparateurs de pièces privées est d’utiliser une porte coulissante pour fournir un espace privé dans les espaces communs. Cette porte coulissante peut être peinte comme un tableau noir sur lequel les enfants peuvent griffonner, ou comme un tableau d’affichage pour enregistrer leurs diagrammes et autres choses éducatives.

Séparateur de pièce coloré pour bulles:

Créez un séparateur de pièce coloré avec des bulles découpées dans du carton et recouvertes d’emballages cadeaux, ou utilisez des assiettes en papier ou même des napperons pour créer un beau séparateur de pièce comme celui-ci.

Séparateur de pièce de rideau:

Fixez une tringle à rideau entre la pièce et vous pouvez utiliser des rideaux pour séparer la pièce. C’est également l’une des options les plus simples et les moins chères.

Des rideaux colorés peuvent être utilisés dans la chambre des enfants, sur lesquels sont imprimés des motifs de leur fascination.

Séparateur de pièce de maison:

Créez un séparateur de pièce avec des planches de bois ou de vieilles fenêtres et portes à partir desquelles l’entrée est sculptée. Cela crée une belle sensation de maison avec des portes et des fenêtres.

Table d’ordinateur ouverte:

Utilisez la table d’ordinateur avec les côtés ouverts, qui peut être utilisée des deux côtés, et les enfants peuvent utiliser cette grande table ouverte pour ranger des livres et d’autres choses. Cette table ouverte transforme la pièce en un décor de bureau à domicile avec un ordinateur et des livres bien agencés.

Table d'ordinateur avec côtés ouverts

Table d’ordinateur avec côtés ouverts

Partition avec espace:

Créez une cloison dans la pièce avec un grand espace circulaire à travers lequel les enfants peuvent glisser et regarder à travers. Cela en fait une expérience amusante et en crée suffisamment pour un séparateur de pièce.

À propos Akeel Burke

Akeel Burke works as an engineer in an electrical company, and also as a blogger part time.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Idées de décoration uniques pour la chambre de bébé

Par rapport aux autres pièces de votre maison, la maternelle est un endroit où votre ...