Accueil / design d'intérieur de maison / Idées créatives pour le rangement de la chambre
Idées créatives pour le rangement de la chambre

Idées créatives pour le rangement de la chambre

Même si vous n’êtes pas un maniaque de l’organisation, il est toujours très important de garder votre chambre bien rangée et propre. Si vous vous inquiétez de l’espace limité de votre chambre, il est temps de trouver des solutions pour libérer votre chambre et retrouver votre espace. Le rangement et la disposition des chambres ne doivent pas nécessairement être la zone qui pose un défi pour votre espace. Voici quelques idées créatives pour transformer votre désordre et votre désorganisation et en faire un lieu confortable et relaxant pour vivre sans bouger les murs.

Maximisez l'espace de rangement.  Pour créer plus d'espace de rangement, vous pouvez ajouter des étagères ou des tiroirs pour accueillir vos articles supplémentaires.  Prévoyez d'utiliser l'unité de stockage à l'avance afin que vos affaires soient facilement accessibles.

Utilisez des pinces à linge et un morceau de bois pour accrocher des ceintures, des écharpes, des collants, des débardeurs et des bretelles spaghetti.  Quelle idée d'organisation simple et mignonne!

Stockage caché.  Utilisez le rangement caché sous le lit pour ranger vos articles de cette manière fantastique et garder vos affaires propres et bien rangées sans espace supplémentaire.

Créez votre propre stockage.  Utilisez l'unité de rangement disponible dans le commerce ainsi que le lit plateforme pour fournir suffisamment d'espace de rangement pour vos besoins.  Ainsi, toutes vos affaires restent propres et rangées sans prendre de place supplémentaire.

Rangement tête de lit.  Mélangez des unités de rangement ouvertes et fermées autour de la tête de lit pour répondre à vos différents besoins.  Le ouvert pour montrer de beaux accessoires et le fermé pour cacher les nécessités qui peuvent sembler un peu chaotiques.

Les chaussures sont accrochées à la porte du placard.  Ce serait un tel gâchis de jeter un tas de chaussures dans votre dortoir.  Avec cette porte de placard suspendue, vous pouvez organiser vos chaussures et cacher les perspectives désordonnées.  Vous pouvez également économiser de l'espace.

Couvrir les murs.  Remplacez le mur vide par cet astucieux espace de rangement intégré et étagères pour ranger vos articles de manière organisée sans prendre de place supplémentaire.

Copiez les 25 idées de rangement créatives de cette chambre |  Chambre à coucher à la maison.
Idées créatives de stockage pour les petits espaces, comment trouver plus de stockage.
Idée créative dans la conception de systèmes d'armoires de rangement pour chambre à coucher.
40+ conception de stockage créatif pour les idées de chambre à coucher de petits espaces |  Confortable .

À propos Akeel Burke

Akeel Burke works as an engineer in an electrical company, and also as a blogger part time.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Ventilateurs de plafond extérieurs nautiques avec lumières

Il est en fait nécessaire de choisir un style pour les ventilateurs de plafond extérieurs ...