Accueil / décor / idées créatives pour organiser le rangement des planches à découper

idées créatives pour organiser le rangement des planches à découper

Vous pouvez trouver des planches à découper dans chaque cuisine. Si vous cuisinez beaucoup, vous en avez probablement plusieurs. Vous pouvez simplement les garder dans un tiroir, mais il existe de bien meilleures façons de le faire. En voici quelques uns:

  1. Support de planche à découper bricolage sur une porte de FamilyHandyman facilite la recherche et le stockage des planches à découper. Vous pouvez le faire pour moins de 10 $.
  2. Diviseurs de garde-manger bricolage pour ranger les planches à découper by Martha Stewart est une bonne solution pour ranger les plaques de cuisson, les planches à découper et les plats stables à la verticale sur les étagères de la cuisine. Ils se composent de tringles à rideaux de tension.
  3. Planche à découper cachée au-dessus d’un tiroir de Pinterest est une solution inhabituelle pour mettre à jour certains de vos tiroirs, mais très bien pensée.
  4. Rangement vertical dans un placard de BHG permet de ranger les articles plats comme les planches à découper et les plateaux. De cette façon, des espaces étroits à côté de votre poêle ou évier peuvent être utilisés.
  5. Bloc à découper bricolage est une mise à niveau de cuisine très cool qui est parfaite pour ceux qui cuisinent beaucoup.

ps Découvrez également ces idées créatives de rangement dans la cuisine.

idées créatives pour organiser le rangement des planches à découper

À propos Akeel Burke

Akeel Burke works as an engineer in an electrical company, and also as a blogger part time.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

bricolage vivant oeuvre succulente

Si vous aimez les plantes succulentes, vous pouvez les transformer en une œuvre d’art. Une ...