Accueil / déco / Idées d’affichage photo bricolage
Idées d’affichage photo bricolage

Idées d’affichage photo bricolage

Les photos sont l’un des plus beaux moyens de garder nos souvenirs heureux, et vous pouvez montrer certains de vos moments préférés à travers certaines de ces idées d’affichage de photos de bricolage qui les rendent créatives et décoratives. Vous pouvez utiliser plusieurs éléments pour afficher des photos. Vous trouverez ci-dessous quelques-unes des façons les plus simples et les plus créatives de visualiser les photos.

présentoir en bois rustique

Affichage de roue de bicyclette:

Si vous avez un vieux vélo de vélo rouillé à la maison, vous pouvez le vaporiser ou simplement l’utiliser tel quel, et vous pouvez attacher autant de photos aux rayons du vélo que vous le souhaitez. Cela aura l’air très créatif et vous pourrez accrocher la roue des images au mur.

Affichage de roue de bicyclette

Affichage de la tête:

Quelle est la beauté de cet affichage d’échelle rustique? C’est facile à réaliser car vous pouvez accrocher les cadres photo aux échelons de l’échelle et les appuyer contre le mur.

Affichage de la tête

Table des verres:

Remplissez les bocaux Mason avec de vieilles photos, l’une des deux dans un bocal, et vous pouvez le centrer sur la table ou bien les disposer sur les étagères pour lui donner un aspect créatif et beau.

Présentoir de pot Mason

Ancienne vitrine de porte:

Les anciennes portes peuvent être réutilisées en clouant des crochets. Vous pouvez mettre des photos sur les panneaux de verre et monter la porte horizontalement sur le mur afin qu’elle soit utilisée comme un cintre dans la zone d’entrée.

affichage de la vieille porte

Présentoir de palette:

Découpez de vieilles palettes dans des boîtes de rangement ou d’autres vieux meubles, et vous pouvez les vaporiser avec de la peinture et y attacher des photos pour les rendre élégantes et créatives.

Présentoir de palette

Ornement photo:

Il s’agit d’un bel ornement photo où vous pouvez couper de petites photos de la taille d’un tampon ou d’un passeport en tranches circulaires et les mettre dans les bouchons de bouteille et les assembler en y faisant des trous et en les accrochant sur l’arbre de Noël ou n’importe où.

Affichage d'ornements photo

Vieille planche de bois

Découvrez comment cette planche de bois est décorée en collant une photo dessus et en attachant une corde sur le côté, avec un nœud en toile de jute qui lui donne un aspect décoratif et rustique.

Affichage de la planche

Cadre de popsicle:

Collez des sucettes glacées ensemble et vous pouvez former un petit cadre photo léger qui peut également être enseigné aux enfants comme artisanat d’été. Décorez-le davantage en peignant des images, en dessinant avec des croquis ou en collant des pierres et des paillettes dessus.

Cadre popsicle

Affichage de la corde:

Prenez un vieux cadre de miroir ou faites un cadre en bois et attachez les cordes horizontalement en rangées. Vous pouvez y accrocher les images avec une pince à linge.

Affichage de la corde

À propos Akeel Burke

Akeel Burke works as an engineer in an electrical company, and also as a blogger part time.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Unités murales écologiques

Si vous voulez un salon parfait pour votre propre maison, pourquoi ne pas envisager des ...