Accueil / déco / Idées d’artisanat de boule de fil de bricolage
Idées d’artisanat de boule de fil de bricolage

Idées d’artisanat de boule de fil de bricolage

Décorer votre maison avec une pelote de laine peut être l’une des idées peu coûteuses pour égayer l’endroit en beauté et en couleur. Ces pelotes de laine sont faciles à fabriquer et vous pouvez les attacher ensemble dans une ficelle ou les enrouler autour d’un autre objet ou simplement les assembler en un paquet pour créer un beau métier. Cela permet non seulement d’économiser des coûts, mais donne également à l’endroit un aspect décoratif.

Fil mobile

Bundle de fil

Signet:

Les signets sont l’un des cadeaux les plus faciles que vous puissiez offrir à quelqu’un ou faire vous-même si vous êtes un passionné de livres. Vous pouvez faire une petite boule ou un faisceau de fil et l’attacher à une ficelle et l’utiliser comme un signet.

Signets Garnball

Décor de porte de guirlande de boule de fil:

Décorez la porte avec une boule de ficelle très simple et facile à réaliser. Vous pouvez fabriquer plusieurs pelotes de laine et utiliser un anneau en plastique pour les assembler en cercle et ajouter une aiguille pour lui donner un aspect artistique.

Couronne de boule de fil

Idées de séparateurs / rideaux:

Vous pouvez fabriquer des séparateurs de pièce, des stores ou des rideaux simples et froids avec du fil en les enroulant autour des perles pour une bonne tenue, ou en faisant simplement de petits paquets et en les attachant à une longue ficelle qui fait un joli rideau pour votre maison.

rideau

Guirlande:

Il y a tellement de choses que vous pouvez faire avec une simple boule de fil colorée, et les guirlandes en font partie. Attachez les boules avec une ficelle et décorez-les pendant les fêtes car elles ont l’air uniques et lumineuses.

Guirlande de fils bricolage

Idées de suspensions:

Utilisez de la colle pour enrouler la boule de fil autour d’un gros ballon. Plus tard, quand il est sec, vous pouvez faire sauter le ballon. Cela donne à la suspension un aspect cool et moderne. Ces lampes sont faciles à fabriquer et sont belles à un coût très bas.

Lumières

Idée de décoration de table:

Décorez les tables de fête avec des boules de laine, et tout comme la suspension, vous pouvez faire une boule de laine et attacher chacune avec une fleur car elle a l’air unique en tant que vase. Vous pouvez également vous appuyer sur les numéros de table pour faire de la mise en place l’un des moyens uniques de la décorer.

Décoration de table

Idées de décoration pour un paquet d’arbres à ficelle:

Accrochez simplement les faisceaux de fil sur les branches dans votre salle de bricolage et ils auront l’air colorés et charmants.

Décor d'arbre

Lanterne boule de fil

À propos Akeel Burke

Akeel Burke works as an engineer in an electrical company, and also as a blogger part time.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Idées de décoration uniques pour la chambre de bébé

Par rapport aux autres pièces de votre maison, la maternelle est un endroit où votre ...