Accueil / déco / Idées d’artisanat de coquillages uniques
Idées d’artisanat de coquillages uniques

Idées d’artisanat de coquillages uniques

Shell craft est si intéressant qu’il vous rappelle les meilleurs souvenirs de plage. Qui n’aimerait pas ramasser des coquillages sur la plage? Enfant, tout le monde a dû les ramasser et probablement les mettre dans les cahiers ou tout simplement les garder dans une boîte, mais saviez-vous que vous pouvez faire de beaux objets artisanaux avec ces coquillages? Voici quelques-unes des idées mignonnes que vous pouvez mettre en œuvre à la maison pendant votre temps libre et tirer le meilleur parti des coquilles.

C’est un métier de coquille très simple, où vous pouvez simplement remplir un verre de coquilles colorées et différentes et y mettre une bougie. Cela le fait ressembler à un beau chandelier qui a l’air si créatif et décoratif. Vous pouvez également ajouter des paillettes aux coques pour les rendre plus colorées, ou simplement les laisser telles quelles pour leur donner un aspect naturel.

Vous pouvez utiliser des coquilles comme une décoration de table en les attachant à la table basse ou en les mettant en œuvre dans quelque chose comme ça. Remplissez un vase en verre d’un récipient avec du sable de plage et de l’herbe des dunes et des coquillages. Les coquilles d’étoiles de mer ajouteront plus de beauté et ces coquillages et sable ramèneront les beaux souvenirs de plage et sont également très faciles à fabriquer.

Décor de table herbe et coquillages des dunes

Décor de table herbe et coquillages des dunes

Concevoir les cadres photo avec des coquilles et des bols en verre les rend très mignons et artistiques. Vous pouvez recycler les vieux cadres usés simplement en collant et en remplaçant les bords par de telles coques. Ce sera non seulement différent, mais aussi très joli et mignon! Les enfants adoreront faire quelque chose comme ça, et vous pouvez offrir ces montures à vos amis le jour de leur anniversaire.

L’utilisation de coques dans les signets est très créative car vous pouvez facilement les attacher aux bords du signet en les attachant avec des chaînes ou en les attachant aux bords des rubans de satin. De cette façon, ils peuvent être affichés sur les bords pour les rendre beaux et colorés. Les signets comme celui-ci sont créatifs et beaux. Vous pouvez insérer de beaux rubans dans les rubans avec ces coquilles lorsque vous donnez quelque chose à votre bien-aimé.

Il s’agit d’un vase à fleurs entièrement recouvert de coquilles à l’aide d’argile blanche, de M-seal ou de colle. Couvrez le pot avec différentes coquilles pour lui donner un aspect différent. Ou peut-être que vous pouvez les peindre dans de jolies couleurs pour leur donner un aspect différent.

Décoration de table avec bougies coquillage. Comme c’est mignon et simple. Pensez à toutes les options de couleurs ou gardez-les naturelles.

Décorer la coque de bricolage

Peignez les coques avec de la peinture dorée et ajoutez un peu de cire!

Bougies en coquille de bricolage


À propos Akeel Burke

Akeel Burke works as an engineer in an electrical company, and also as a blogger part time.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Idées de décoration uniques pour la chambre de bébé

Par rapport aux autres pièces de votre maison, la maternelle est un endroit où votre ...