Accueil / déco / Idées d’artisanat de doublure de cupcake

Idées d’artisanat de doublure de cupcake

Ce blog est tout au sujet des bonnes idées sur la façon de réutiliser le Cup Cake Liner, et je le décrirais comme la créativité à son meilleur avec des matériaux d’artisanat simples. Vous n’avez pas besoin de matériaux coûteux pour créer de beaux objets artisanaux, mais ils sont également peu coûteux, et ce blog est un bel exemple pour que cela soit vrai.

Initiales du nom:

Créez de superbes initiales ou monogrammes de nom roses avec des feuilles de cupcake pour obtenir un décor encadré différent avant le gâteau lors des fêtes d’anniversaire. Cela donne à l’ensemble de la table un aspect spécial et beau.

Couvertures de boissons:

Faites de petites couvertures de boissons colorées avec ces feuilles de cupcake, et vous pouvez simplement percer un trou au milieu pour faire de la place pour la paille. Ces couvertures colorées lui donnent un aspect innovant et sont l’une des idées économiques pour couvrir la boisson pendant les fêtes.

Embellissements:

Vous pouvez créer de beaux petits ornements floraux avec des rubans ou des perles en dessous pour rendre l’ornement créatif et beau. Vous pouvez maintenant emballer les cadeaux et les décorer avec des ornements faits à la main.

Bouquet de fleurs:

Créez des fleurs colorées et attrayantes de la collection d’emballage Cupcake et remplissez le vase à fleurs de cette collection pour lui donner un aspect à la fois artistique et créatif. Ce type d’artisanat est créatif et amusant, surtout si vous apprenez à vos enfants à le faire en vacances.

Lumières de fleurs:

Transformez les simples guirlandes lumineuses en lumières florales artistiques et artisanales avec ces feuilles de cupcake, car vous pouvez simplement les attacher autour de chacune des lumières pour la faire ressembler à une fleur.

Lampe à suspension:

Faites une suspension de bricolage à partir des objets de collection d’emballage et ils ressembleront à une boule de fleurs assemblée que vous pourrez accrocher dans n’importe laquelle de vos pièces. Cette lampe artistique est non seulement économique, mais aussi unique.

Disposition des sièges à table:

Utilisez cette doublure de cupcake dans les porte-œufs car il semble que l’œuf soit sorti d’une fleur. Ces idées de décoration de table créatives donnent à la mise en place un aspect unique, en particulier à Pâques.

Décoration murale:

Étant donné que les papiers à cupcakes ressemblent à des fleurs, vous n’avez pas besoin d’acheter des fleurs séparément pour décorer les murs, car vous pouvez simplement les attacher aux murs avec des perles ou des pompons au milieu pour les rendre mignons.

À propos Akeel Burke

Akeel Burke works as an engineer in an electrical company, and also as a blogger part time.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Idées de décoration uniques pour la chambre de bébé

Par rapport aux autres pièces de votre maison, la maternelle est un endroit où votre ...