Accueil / déco / Idées d’artisanat de pompons mignons
Idées d’artisanat de pompons mignons

Idées d’artisanat de pompons mignons

Les pompons sont très mignons, moelleux et attrayants. Les enfants adorent non seulement, mais aussi les aînés adorent toucher ces petites boules moelleuses, très invitantes au toucher et à la sensation. Vous pouvez utiliser ces pompons pour créer divers objets artisanaux qui le rendent d’autant plus beau et rendent la chose attrayante.

Signet:

Il existe plusieurs matériaux qui peuvent être utilisés pour créer des signets, y compris des pompons. Vous pouvez attacher ces pompons aux cartes. Feutre, coller ou même un fil à utiliser comme marque-page.

Sapin de Noël:

Vous pouvez utiliser ces petites boules moelleuses pour fabriquer de petites peluches comme un arbre de Noël, un panda, un bonhomme de neige, etc.

Rideaux abat-jour:

Attachez-les aux bords de l’abat-jour ou attachez-les à l’abat-jour pour créer des motifs, des motifs uniques, ou accrochez-les simplement avec du fil pour les faire pendre de manière colorée.

Taies d’oreiller:

Ces beaux bords des taies d’oreiller sont faciles à réaliser, tout comme ceux qui ornaient l’abat-jour. Il vous suffit de les coudre sur le bord des taies d’oreiller avec des pompons assortis pour les rendre mignons.

Décor du vase à fleurs:

Attachez-les aux tiges pour les faire ressembler à de minuscules bourgeons qui semblent très jolis lorsqu’ils sont placés dans un vase en paquet. Ces boutons peuvent être sélectionnés en fonction de la couleur souhaitée ou ajouter plusieurs couleurs dans un seul vase pour leur donner un aspect lumineux et coloré.

Les tapis:

Ces tapis moelleux sont très faciles à fabriquer et peuvent être utilisés dans n’importe quelle pièce, comme les tapis de bain ou même dans la chambre de votre enfant. Attachez-les simplement aux vieux tapis minces qui sont déjà disponibles à la maison pour leur donner un aspect plutôt cool et neuf.

Couronne:

Vous devez avoir fabriqué des couronnes à partir de différents matériaux tels que des fleurs, des feuilles, des perles, des pommes de pin, des rubans, etc., mais saviez-vous que vous pouvez également faire des couronnes avec des pompons? Ils auront l’air très attrayants et beaux, puis les accrocheront aux portes avec un ruban!

Conception d’oreiller:

Tout comme la fixation à la bordure, vous pouvez créer de tels motifs avec des pompons pour leur donner un aspect en relief et moelleux.

Rideaux de fenêtre:

Ces magnifiques cordons à pompons, qui sont suspendus aux fenêtres avec du fil, ressemblent à de minuscules excréments colorés.

À propos Akeel Burke

Akeel Burke works as an engineer in an electrical company, and also as a blogger part time.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Rayonnage de cuisine ouvert dans le style

Les étagères de cuisine aérées et ouvertes font fureur, et pour cause! Qui ne veut ...