Accueil / déco / Idées de bricolage pour les meubles blanchis à la chaux
Idées de bricolage pour les meubles blanchis à la chaux

Idées de bricolage pour les meubles blanchis à la chaux

Maintenant que vous êtes familier avec les décorations ombragées, nous pouvons continuer avec les sept idées de bricolage pour un décor en détresse. Vous trouverez ci-dessous quelques-unes des idées de design les plus courantes que vous pourrez certainement utiliser pour vos propres meubles à l’avenir. Si vous voulez en savoir plus, je vous recommande de lire en même temps.

Sur cette première photo, vous pouvez voir comment des meubles en détresse comme cette table centrale blanchie à la chaux dans le salon peuvent compléter les autres meubles de la photo. Puisque nous nous sommes concentrés sur des meubles anciens blanchis à la chaux, les tons de terre de cette photo correspondent parfaitement à la sensation rustique de la table centrale. C’est donc un bon accent pour toute la pièce.

24e

La source: amoureux

Cette image particulière montre celle d’une armoire de chevet qui ajoutera certainement à la beauté de votre propre chambre à coucher à l’avenir. Cela vaut vraiment la peine d’envisager, surtout si vous avez de vieilles commodes qui peuvent encore être utilisées après un rafraîchissement.

25e

La source: Vie à la campagne

Sur cette image, vous pouvez voir une vieille chaise blanchie à la chaux qui peut certainement servir de pièce maîtresse pour n’importe quelle pièce de votre maison. Si j’étais vous, j’obtiendrais certainement ce meuble et je l’utiliserais à la maison dès que possible.26

La source: Jaclyncolville

Cette commode spéciale transmet définitivement une sensation rustique et battue pour ce meuble spécial. Le design lui-même vaut vraiment la peine d’être exploré. Comme vous pouvez le voir, vous pouvez même peindre sur ce meuble sans réduire sa valeur. Ce serait donc un bon investissement de faire cela pour votre propre maison à l’avenir.

27 (2)

La source: Nid de maison en rangée

Sur cette image, vous pouvez voir que le blanchiment à la chaux est un très bon moyen de recycler de vieilles tables comme celle-ci. Vous n’aurez plus jamais à jeter un vieux meuble.

28 (2)

La source: juste les genoux

Sur cette image, vous pouvez voir la fusion et l’avantage d’utiliser la couleur sur des meubles blanchis à la chaux comme cette table. Il a définitivement l’air tout neuf, avec une petite différence dans la qualité globale. C’est certainement l’un des nombreux modèles de meubles blanchis à la chaux que vous devriez essayer à l’avenir.

29

La source: Éponge design

Dans cette conception de table spéciale, vous verrez qu’elle convient parfaitement à la maison de campagne. Si vous voulez vivre dans la simplicité du pays, ce meuble au design spécial est fait pour vous. Vous ne regretterez jamais de l’utiliser pour vos propres tables de cuisine à l’avenir.

30 (2)

La source: Proverbes31fille

Ce ne sont là que quelques-uns des modèles de meubles en détresse les plus courants que vous pouvez certainement utiliser dans votre propre maison. Ce n’est pas seulement beau, mais aussi très facile à faire. Si j’étais vous, je ferais certainement ce projet de bricolage dès que possible.

À propos Akeel Burke

Akeel Burke works as an engineer in an electrical company, and also as a blogger part time.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Idées de décoration uniques pour la chambre de bébé

Par rapport aux autres pièces de votre maison, la maternelle est un endroit où votre ...