Accueil / déco / Idées de cadre extérieur pour la confidentialité

Idées de cadre extérieur pour la confidentialité

Si vous souhaitez créer une certaine intimité dans un espace extérieur au sein de votre propre propriété, la taille des meilleurs conseils que vous pouvez obtenir en ligne. Nous essaierons de vous offrir l’un des endroits les plus efficaces où vous pourrez retrouver votre intimité sans dépenser trop d’efforts.

J’espère que vous pourrez apprendre quelque chose et l’utiliser le plus tôt possible.

Tout d’abord, vous pouvez utiliser des rideaux transparents pour créer une séparation entre votre salon extérieur et le jardin. De cette façon, vous pouvez profiter de votre intimité sans sacrifier la beauté du jardin lui-même.

29 rideaux

La source: Vie méditerranéenne

Si vous avez une grille dans votre jardin, c’est l’un des meilleurs endroits pour créer un espace privé en utilisant chacun comme une cloison.

30 grilles

La source: bhg

Vous pouvez également avoir une installation en bois pour une salle à manger extérieure. Vous pouvez mettre des étagères pour les bougies et les rideaux pour plus d’intimité.

HMMLDR04

La source: myhomeideas

Vous pouvez travailler avec certaines des hautes haies de votre jardin. Cela fournit une partition naturelle sans avoir à travailler avec des rideaux et d’autres outils. Cependant, cela nécessite beaucoup d’entretien, vous devez donc vous y préparer.

32 haies

La source: bhg

Les rideaux sont un excellent moyen de garantir l’intimité. Regarde cette image!

33 à l'extérieur

La source: HGTV

L’utilisation de tons romains peut certainement vous donner une sensation différente à l’extérieur. Il offre la protection et la confidentialité que vous recherchiez sûrement.

34 couleurs

La source: bhg

Si vous aimez accrocher des jardins ou des plantes, vous pouvez les utiliser pour créer une certaine intimité. Vous avez également quelque chose de beau à voir lorsque vous faites cela.

Espace extérieur 2010

La source: HGTV

Vous pouvez également utiliser les volets de la même manière que sur cette image. Il offre une protection des données en option en vous permettant de fermer ces appareils spéciaux si nécessaire.

36 volets

La source: Sourhern Living

Une fontaine intégrée ou des cascades zen vous offrent le moyen idéal d’éteindre facilement certains des sons voisins.

37 puits

La source: style de vie

Vous pouvez créer une installation en bois polyvalente où vous pouvez suspendre certaines de vos plantes en pot tout en profitant de votre intimité si nécessaire. Cela vous rassure certainement de savoir que vous n’avez pas à vous soucier d’être vu accidentellement de l’extérieur.

38 stores en bois

La source: Réseau alimentaire

Ce ne sont là que quelques-uns des nombreux moyens efficaces pour que vous ayez une certaine intimité, même si vous avez des zones de réception extérieures. Ces idées vous aideront certainement à vous protéger, vous et les autres, d’une attention indésirable à l’avenir. Si j’étais vous, j’essaierais certainement dès que possible.

À propos Akeel Burke

Akeel Burke works as an engineer in an electrical company, and also as a blogger part time.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Idées de décoration uniques pour la chambre de bébé

Par rapport aux autres pièces de votre maison, la maternelle est un endroit où votre ...